Je suis à la recherche du schéma électrique de la R300 EU5 en particulier le pinning coté ECU.
Je cherche à vérifier la continuité pédale d'accélérateur vers ECU et papillon vers ECU.
J'ai épluché la section "Article" du site mais ça ne colle pas avec l'EU5. (A moins que je suis définitivement malvoyant)
Si une bonne âme peut me venir en aide...
Merci d'avance
Laurent
L'intelligence ce n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.
LeeroyDaevis a écrit : 11 juil. 2020, 11:19
Bonjour,
Je suis à la recherche du schéma électrique de la R300 EU5 en particulier le pinning coté ECU.
Je cherche à vérifier la continuité pédale d'accélérateur vers ECU et papillon vers ECU.
J'ai épluché la section "Article" du site mais ça ne colle pas avec l'EU5. (A moins que je suis définitivement malvoyant)
Si une bonne âme peut me venir en aide...
Merci d'avance
Laurent
La R300 EU5 a un ECU non programmable (lotus) , en général c'est au niveau de la pédale que ça déconne ...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)