Bonjour à tous
Après ma mauvaise blague de carabin au sujet des ceintures à enrouleur pour CSR ...
Je souhaiterai savoir si aucun d'entre vous a rencontré avec ce moteur des à-coups de fonctionnement à froid à bas régime ( 2.500-3000 tours en seconde ou troisième ) puis cela disparaît à chaud :c'est ce qui se passe avec ma SVR 200 ...
c'est l'effet kangourou !
il faut coller ton pieds droit le long de la cloison, pour qu'il ne bouge pas...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Si ton problème est bien l'effet "Kangourou" alors il peut s'atténuer effectivement en collant le pied droit le long de la paroi comme précisé par Raoul, mais il se corrige aussi en remplaçant le ressort de rappel de l'accélérateur qui est le trublion à l'origine du phénomène.
Merci pour vos réponses
je ne savais pas qu'un kangourou se cachait dans mon pied droit !
heureux que ce ne soit pas un Parkinson...
d'après mon mécano cela peut être tout ou rien
on va vérifier....
J’ai le même symptôme d’a Coup entre 2500 et 3000, plus sensible à froid.... Bertrand m’a parlé lors de l’essai de la voiture aussi d’un croisement des AAC qui cause cet effet « à coups »