GPS
Modérateur : Modérateurs
Le rider c'est du tomtom5... Puis crocker les cartes pour tomtom fixe c'est que tout récent... (et je sais pas quels modèles sont concernés). Sinon je dois avoir ça, mais faut pas s'acharner à garder une carte de 256 ! faut minimum 1go et deux c'est mieux ! Sur le rider, pour pouvoir faire des trajets inter frontière faut rajouter les principales routes d'europe, genre 120mo (gratuit), ensuite les pays c'est autour de 250mo sauf en version plus ou c'est plus... La france en version plus c'est marrant car des fois il voudrait te faire passer dans des espèces de champ...
Quelqu'un a-t-il essayé ceci?
http://www.motoservices.com/voyage/gps- ... -rider.htm
http://www.motoservices.com/voyage/gps- ... -rider.htm

Sérieusement, why not, mais il ne gère pas le téléphone bluetooth comme le Rider, c'est dommage; Par contre, l'oreillette silicone, c'est une bonne idée car l'oreillette du Rider demande à être bien installée sous le casque sinon au bout d'un moment on attrape un peu mal.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ton ViaMichelin, dans une Seven, sous une bonne drache en mode warrior, je ne lui donne pas 5mn à vivre.
Ca va bien dans une Lexus ton truc, mais dans une Cat, qui prend la pluie, qui vibre, qui sautille, il faut un truc solide, étanche, et avec un écran tactile basculant en mode "moto", c'est à dire avec des grandes zones sensitives. Parce que le stylet dans une Cat...

Ca va bien dans une Lexus ton truc, mais dans une Cat, qui prend la pluie, qui vibre, qui sautille, il faut un truc solide, étanche, et avec un écran tactile basculant en mode "moto", c'est à dire avec des grandes zones sensitives. Parce que le stylet dans une Cat...

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- david20-100
j'espère pouvoir vérifier ça très bientôtjeaned a écrit :Ton ViaMichelin, dans une Seven, sous une bonne drache en mode warrior, je ne lui donne pas 5mn à vivre.![]()
Ca va bien dans une Lexus ton truc, mais dans une Cat, qui prend la pluie, qui vibre, qui sautille, il faut un truc solide, étanche, et avec un écran tactile basculant en mode "moto", c'est à dire avec des grandes zones sensitives. Parce que le stylet dans une Cat...![]()

J'ai vendu mon rider pour prendre un pda justement à cause de ce petit soucis... Je sais que fin décembre une partie au moins des tomtom a été "cassé" mais j'ai plus le rider sous la main pour tester, mais comme ça avoir le beurre et l'argent du beurre en trois jours...david20-100 a écrit :bon je viens de l acheter!!!!
il mon fait kdo du kit support pour auto en plus 399 € promo tomtom!!!
j ch vraiment la carte de l europe a telecharger au moins l italie avant jeudi soir je pars vendredi ch une voiture la bas ......
et le 24 en ch une autre en gb.....
d avance
Tu peux commencer par acheter une vraie carte mémoire (j'ai testé les 2go sans soucis !) et rajouter les principales routes qui sont offertes, mais en ville (européenne non fr) tu verras que c'est pas la fête !
Et ça se trouve où, les principales routes "offertes" ?loopingz a écrit :Tu peux commencer par acheter une vraie carte mémoire (j'ai testé les 2go sans soucis !) et rajouter les principales routes qui sont offertes, mais en ville (européenne non fr) tu verras que c'est pas la fête !
Pour le TomTom, je te conseille de télécharger Tripmaster, c'est gratuit, et c'est une interface complète qui te permet d'avoir tout un tas d'infos à l'écran, un peu comme les GPS Garmin, vitesse instantanée, longitudes lattitude, altitude, taux de montée, de descente, progression, tu peux établir une vitesse maxi avec alerte (très utile sur autoroute), etc., bref c'est très complet et entièrement gratuit.

jeaned a écrit :Et ça se trouve où, les principales routes "offertes" ?loopingz a écrit :Tu peux commencer par acheter une vraie carte mémoire (j'ai testé les 2go sans soucis !) et rajouter les principales routes qui sont offertes, mais en ville (européenne non fr) tu verras que c'est pas la fête !
http://www.businessmobile.fr/telecharge ... 72s,00.htm