Ok, si ce n'est pas un ronron qui amplifie avec la vitesse ni un grognement, mais bien un bruit métallique qui claque, tu oublies pour le moment les roulements que tu as déjà réglé (sans pour autant les exclure totalement, une cage de roulement à rouleaux cassée peut générer un bruit sans ronronner) et il faut inspecter tout ce qui peut engendrer ce bruit (en plus de ce que tu as déjà vérifié).
Comme ça ne disparait pas en freinant, l'étrier et les plaquettes ne seraient pas en cause.
Tu peux regarder le flasque arrière du disque s'il n'est pas fissuré, dévissé, le fourreau de protection de la tige d'amortisseur s'il y en a un , une coupelle d'amortisseur ??? ça peut être flagrant comme le nez sur la figure ou caché vicieusement.
Tu peux allez voir ton centre de Contrôle technique et demander s'il peut te faire passer le train avant sur le banc de contrôle de l'amortissement, capot et nez virés, tout en écoutant d'où viendrait le bruit, roues droites et roues braquées.
Sinon, tu attaches quelqu'un que tu n'aimes pas trop sur le capot et tu lui files un stéthoscope pour qu'il détermine la source du bruit en roulage
Pas facile de trouver à distance un bruit parasite qu'on n'entend pas
