Trop fort

Modérateur : Modérateurs
Il faut expliquer comment c'est arrivé là, car l'auteur va nous lire. A la suite de la partution de l'article sur la JPE, dans Auto-Retro d'il y a deux numéros, j'ai communiqué avec Xavier Audiau, le rédacteur en chef et celui qui avait essayé la JPE. D'abord pour m'étonner que l'article en question contienne 98% des informations et chiffres issus de mes propres recherches et déjà en partie publiées dans un article que j'avais fait pour l'Automobile Sportive, là : http://www.automobile-sportive.com/guid ... venjpe.php. Dans un deuxième temps, je rouspétais aussi un peu, il faut le dire, sur le fait qu'on voyait toujours mes plaques sur les photos, et enfin, je lui expliquais pourquoi il avait ressentis des coupures d'allumage dans les virages appuyés à gauche.Cat à Phil a écrit :Voila, je viens de me précipitersur l'Auto Retro d'octobre (eh, oui, déjà) et je commence par tourner vite toutes les pages, avant de le relire méticuleusement. Et, là, photo de JPE
![]()
![]()
. d'où lecture de l'article issu du courrier de notre trésorier jeanEd. Et réponse de la revue qui présente l'assoce sevener, les goodies, le mag, les sous pour les actions caritatives etc...
Trop fort. va falloir prévoir un afflux de visites sur le site ces prochaines semaines!!!
Oups, c'est mon assistante qui a fait la faute, je vais la corriger.nico 94 a écrit :C'est Xavier Audiau, pas Audio