Depuis cet été, je suis l'heureux propriétaire d'une Seven de 1983 que propulse un TwinCam alimenté par deux carbus Dell'Orto DHLA 40E.
Cependant, je rencontre le problème suivant : entre 2000 et 3000 tours environ, en cas de franche accélération, le moteur semble "s'étouffer" ou du moins "hésiter" avant de vraiment accélérer.
Néophyte en mécanique, je vous communique les pistes évoquées :
- un professionnel m'a indiqué que ce problème de trou à l'accélération pouvait être lié à la membrane de la pompe de reprise
- par ailleurs, je suis en contact avec le précédent propriétaire (anglais), qui l'a gardée plusieurs années et l'a retapée quasiment de A à Z (j'ai toutes les factures). Selon lui, il s'agit de cette pièce : https://www.dellorto.co.uk/shop/dellort ... aphragm-2/
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide
![ChapoJap :jap:](./images/smilies/jap.gif)