Je me suis inscrit il y a 9 ans et suis très inspiré de revenir ici par la motivation de concrétiser d'ici peu l'achat d'une Seven!
Ca fait environ 3 semaines que je suis les petites annonces.
Je suis grand et le prix des SV n'est pas à ma portée alors je me suis intéressé par hasard aux Westfield et à leur histoire. Une SE me conviendrait (m'aurait convenu...).
Je suis "dépité". Ce matin je suis descendu à Bordeaux (150km de chez moi) pour constater la bonne compatibilité de mes mensurations avec la demoiselle... Triste constat!
J'étais prêt à me faire raccourcir les jambes, mais je ne suis pas préparé psychologiquement à me faire raboter les hanches!
https://www.leboncoin.fr/voitures/18808 ... =206978287
Je n'ai pas vraiment pu m'asseoir au fond du siège à cause de la largeur.
Je plaisante mais je suis démoralisé.

Je sais que les panneaux alu' du tunnel sont directement fixés sur le treilli.
Alors j'ai regardé le panneau d'habillage à droite du siège et il semble que si je veux reculer au maximum en mettant un baquet très fin, je suis encore confronté à la structure même en travaillant la forme de ce panneau.
J'ai un grand gabarit moyennement proportionné... rien de très abusé. Alors, je m'en remets à ceux qui ont rencontré ce problème... s'il sont toujours ici et pas parti chez Bentley!
Comme je suis timide et pudique, ne commencez pas à me demander mon tour de taille, de hanches, la longueur de mes jambes, etc... On n'est pas chez le tailleur!
Au secours...