Ce sujet car j'ai plusieurs questions concernant ma Seven (châssis S3 de 1983, live axle, moteur TwinCam) :
1) Depuis quelques semaines, elle "rebondit" à basse vitesse (entre 30 et 50 km/h environ), comme si elle était montée sur ressorts. Ce phénomène disparait à plus haute vitesse. Auriez-vous des idées sur sa cause ?
2) Par ailleurs, ce matin lors d'une balade, j'ai senti de fortes vibrations dans le châssis, cela à vitesse stabilisée (90 km/h) et sur revêtement parfaitement lisse. Là où c'est étrange, c'est que ces vibrations semblent être cycliques : elles se manifestent pendant quelques secondes, puis disparaissent à nouveau quelques secondes, puis reviennent, etc. Là aussi : des pistes vers lesquelles orienter mes recherches ?

3) Enfin, je souhaite procéder au remplacement des principaux silentblocs du châssis. J'ai déjà remplacé les Y16 du nez de pont ce mois-ci et, sur conseil du précédent propriétaire, projette de renouveler également ceux de la barre anti-roulis.
Problème : je n'ai aucune idée de là où sont situés les principaux silentblocs du châssis

Vous serait-il possible de m'indiquer leurs emplacements respectifs ainsi qu'un lien d'achat ou une référence ?
Un grand merci d'avance