gilbert.rinaldi a écrit : 18 sept. 2020, 11:09
Pour info voici les codes confirmés après la coupure moteur et selon Caterham corrigés par l'update ECU:
P2107 Boîtier électronique de commande d'actuateur de papillon - panne du circuit
O-02-0 Donnée instantanée lors du code erreur P2107
O-03-0 Etat du circuit de carburant 1 Boucle fermée (utilise toutes les sondes à oxygène)
O-03-1 Etat du circuit de carburant 2 Inutilisé
O-04-0 Charge calculée 34,5 %
O-05-0 Température liquide de refroidissement 86 °C
O-06-0 Ajustement à court terme du carburant voie 1 0,8 %
O-07-0 Ajustement à long terme du carburant voie 1 1,6 %
O-0B-0 Pression tubulure d'admission 1,23 bar
O-0C-0 Régime moteur 2696,00 tr/min
O-0D-0 Vitesse du véhicule 52 km/h
O-0E-0 Avance à l'allumage 24,0 °
O-0F-0 Température de l'air d'admission 36 °C
O-10-0 Débit d'air d'admission 13,41 g/s
O-11-0 Position absolue du papillon des gaz 19,2 %
O-1F-0 Temps écoulé depuis le démarrage du moteur 13050 secondes
O-2E-0 Consigne de la purge d'évaporation 11,8 %
O-2F-0 Niveau de carburant 72,5 %
O-33-0 Pression barométrique 0,96 bar
O-42-0 Tension du module de contrôle 14,454 Volt
O-43-0 Charge moteur absolue 31,4 %
O-44-0 Consigne équivalente du ratio carburant/air 1,000
O-45-0 Position relative du papillon des gaz 8,6 %
O-47-0 Position absolue du papillon des gaz B 18,4 %
O-49-0 Position de la pédale d'accélérateur D 25,9 %
O-4A-0 Position de la pédale d'accélérateur E 12,9 %
O-4C-0 Consigne de l'actuateur de papillon des gaz 11,4 %