Merci à tous pour les conseils.
J'avais hésité à remplir directement par la durite supérieure.... La prochaine fois je m'écoute.
J'ai de quoi m'occuper ce soir....
Petite fuite du radiateur
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Petite fuite du radiateur
Pas besoin du tout, avec le Sigma, je l'ai fais plusieurs fois, tu remplis au niveau, tu laisse tourner quelques minutes et c'est finibeagle a écrit : 16 févr. 2021, 14:47
tout est devant sur le sigma.
C'est bien de lui mettre le nez en l'air pour la purge.

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Gregou
- Seven : S3 275 R (Gulf)
Re: Petite fuite du radiateur
Salut tout le monde,
Je fais remonter ce fil sur la fuite/remplacement du radiateur, parce-que j'ai remarqué récemment un petit goutte à goutte sous le nez de ma 275.
Pour le moment la fuite est relativement timide, mais j'ai pas envie de me retrouver avec une flaque à 200 kms de la maison, donc je vais me commander un radtec alu.
Visiblement le montage est plutôt simple et plug and play, et la purge aussi sur la 275.
Néanmoins, vu que moi aussi je me suis rarement lancé dans ce genre de bricolages, est-ce que quelqu'un se sentirait de lister les actions à réaliser dans l'ordre pour éviter de faire n'importe quoi pour bien purger, et bien refaire le plein une fois le nouveau radiateur monté ?
Merci !
Je fais remonter ce fil sur la fuite/remplacement du radiateur, parce-que j'ai remarqué récemment un petit goutte à goutte sous le nez de ma 275.
Pour le moment la fuite est relativement timide, mais j'ai pas envie de me retrouver avec une flaque à 200 kms de la maison, donc je vais me commander un radtec alu.
Visiblement le montage est plutôt simple et plug and play, et la purge aussi sur la 275.
Néanmoins, vu que moi aussi je me suis rarement lancé dans ce genre de bricolages, est-ce que quelqu'un se sentirait de lister les actions à réaliser dans l'ordre pour éviter de faire n'importe quoi pour bien purger, et bien refaire le plein une fois le nouveau radiateur monté ?
Merci !