Au fur et à mesure que ma 165 chauffe, la pédale d’embrayage devient de plus en plus dure au relâchement.
J’imagine que cela est dû au câble donc je souhaite dans un premier temps le remplacer (l’isoler contre la chaleur est peut-être aussi une possibilité).
J’ai commandé sur Caterham parts le câble renseigné comme celui pour « 160 LHD » (donc la 165).
Cependant le câble reçu est différent de celui installé sur ma voiture aux 2 extrémités et je ne comprend pas comment l’installer.
Il y a probablement des trucs basiques qui m’échappent, c'est pourquoi je préfère vous demander de l’aide

Le câble que j’ai sur ma voiture :
Il présente côté pédale un système de connexion en « fourchette » (qui autorise la rotation au point de fixation à la pédale.)


Or les câbles que je trouve pour la 160/165 sur Caterham Parts sont les suivants :
Le câble que j’ai commandé “160 LHD” :
https://caterhamparts.co.uk/clutch-part ... esults=379
La longueur du câble est correcte pour la 165, mais les extrémités du câble sont différentes de celui présent sur ma voiture. Je ne vois pas comment cela peut s’adapter. En effet ce câble n’a pas la « fourchette » qui se fixe à la pédale et la tige filetée sur laquelle est vissée la fixation a un diamètre inférieur. Sur l’autre extrémité côté embrayage ça se présente aussi différemment :


La version “RHD SUZUKI” :
https://caterhamparts.co.uk/clutch-cabl ... uzuki.html
Les extrémités du câble (et la gaine) sont identiques au câble qui est sur ma 165, mais il est plus court, puisque pour version RHD.


J’imagine qu’il faudrait que je trouve le câble similaire au “RHD SUZUKI”, mais de la bonne longueur. Malheureusement je ne le trouve pas...
Pouvez-vous m’aider à trouver le bon câble ou à comprendre comment installer le câble proposé par Caterham parts pour la 165 ?
Merci d’avance pour votre aide !
