Hello à tous, et en particulier à ceux qui ont ce genre de problème de coupure.
J'ai plusieurs fois fait une retrospective de mes ennuis sur ce post et ne reviendrai donc pas sur mon historique.
Mon vendeur m'a donc pris en garantie la mise à jour de l'ECU, que j'ai, assez facilement, démonté puis envoyé à CCar en Angleterre. La paperasse depuis le Brexit est lourde mais mon dealer m'a posté tout ça par mail, et la postière a deja l'habitude... Alors il n'a donc suffit que de les imprimer et préparer le paquet. Une semaine pour arriver, une journée sur place, puis une semaine pour rentrer à la maison et le tour fut joué. Un contact par mail sur place nous est donné, très sympa et particulièrement réactif, et nous donne l'avancé des opérations. J'ai tout remonté, serré les fesses, puis démarré ma Cat: tout va bien pour le moment, et la procédure fut complète sommes toutes rapide et correctement exécutée. Seule embrouille, 150€ de frais de douanes à la livraison

(douane anglaise ou française?...) dont 20€ pour Fedex

que mon dealer me remboursera en totalité.
Je ne sais pas combien d'entre nous on eu recours à cette reprogrammation, et aux résultats obtenus. Quant à moi je roule beaucoup (10500km en 10 mois), et ne manquerai donc pas, je l'espère, de rassurer tout le monde ici sur la fin de nos ennuis.
A bientôt, bon déconfinement et bonne route.