suppression système anti démarrage 1600K de 2005
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suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés au démarrage.
Quelqu'un connait il le procédé pour supprimer définitivement ce système?
Réponse par MP naturellement.
Je possède les deux télécommandes.
Philippe
			
			
									
									
						Je rencontre quelques difficultés au démarrage.
Quelqu'un connait il le procédé pour supprimer définitivement ce système?
Réponse par MP naturellement.
Je possède les deux télécommandes.
Philippe
- Boutzi
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Si tu obtiens une répouse elle m'intéresse aussi car moi je n'ai qu'une seule télécommande et j'ai peur qu'elle tombe en carafe  
			
			
									
									Rover forever !
Ma baignoire
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- jotrail
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Moi je l'ai fait supprimer par sv maintenant tranquille.
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Pareil par SV  avec ma première 165 , un problème classique  apparemment  
			
			
									
									Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne  
						Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Il y a toujours cette solution... et en plus, avec un bonus  
  !
https://www.kmaps.co.uk/ready-mapped-ecus
			
			
									
									https://www.kmaps.co.uk/ready-mapped-ecus
Le problème est très souvent entre le volant et le siège.... en tout cas chez-moi...
						- Boutzi
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Merci pour le tuyau  
 
Ça peut en effet être une solution de secours bien utile.
Quand je vois ce qu'ils font je me demande d'ailleurs si mon ECU est bien d'origine... m'enfin ça c'est une autre histoire!
Moi qui tremblait, aujourd'hui j'ai constaté que la diode de l'immobiliser clignotait très rapidement après le verrouillage ou déverrouillage, pas de mystère la pile est bientôt nase ! J'espère que le remplacement se fera sans douleur
			
			
									
									Ça peut en effet être une solution de secours bien utile.
Quand je vois ce qu'ils font je me demande d'ailleurs si mon ECU est bien d'origine... m'enfin ça c'est une autre histoire!
Moi qui tremblait, aujourd'hui j'ai constaté que la diode de l'immobiliser clignotait très rapidement après le verrouillage ou déverrouillage, pas de mystère la pile est bientôt nase ! J'espère que le remplacement se fera sans douleur
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- beagle
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Mise en service :
appuyer une fois sur la touche "cadenas "de la tlcomm. La lampe centrale rouge clignote après 10 sec .
Mise hors service :
Appuyer sur la touche lisse de la tlcomm.La lampe s'éteint.
utilisation tlcomm
A chaque impulsion sur la tlcomm. le code est changé.
Si la tension de la batterie est coupée ou que les piles de la tlcomm sont ôtées ,le signal sera perdu ( objectif = sécurité) Il sera nécessaire de re-synchroniser la séquence entre la tlcomm. et le récepteur.
Placer la tlcomm sous le TdB à proximité de l'immobiliser .
Si la tension a été perdue avec l'immob activé , appuyer 4 fois sur bouton " cadenas" de la tlcomm .
Si la tension a été perdue alors que l'immob n'était pas activé ,appuyer 4 fois sur bouton " lisse" de la tlcomm .
L'immob sera ainsi réarmé.
Si ça ne marche pas ,vérifier les piles de la tlcomm et ré-essayer.
Si toujours pas concluant, téléphoner à Caterham
Remplacement des piles
Déposer le couvercle de la tlcomm.
déposer la pile.
Maintenir enfoncé pendant 5 secondes un des boutons pour décharger latlcomm .
Installer la nouvelle pile après contrôle de la polarité et synchroniser comme indiqué précedemment.
pile = YKW10003 ( ROVER) ou 3V CR2032 ( panasonic )
			
			
									
									appuyer une fois sur la touche "cadenas "de la tlcomm. La lampe centrale rouge clignote après 10 sec .
Mise hors service :
Appuyer sur la touche lisse de la tlcomm.La lampe s'éteint.
utilisation tlcomm
A chaque impulsion sur la tlcomm. le code est changé.
Si la tension de la batterie est coupée ou que les piles de la tlcomm sont ôtées ,le signal sera perdu ( objectif = sécurité) Il sera nécessaire de re-synchroniser la séquence entre la tlcomm. et le récepteur.
Placer la tlcomm sous le TdB à proximité de l'immobiliser .
Si la tension a été perdue avec l'immob activé , appuyer 4 fois sur bouton " cadenas" de la tlcomm .
Si la tension a été perdue alors que l'immob n'était pas activé ,appuyer 4 fois sur bouton " lisse" de la tlcomm .
L'immob sera ainsi réarmé.
Si ça ne marche pas ,vérifier les piles de la tlcomm et ré-essayer.
Si toujours pas concluant, téléphoner à Caterham
Remplacement des piles
Déposer le couvercle de la tlcomm.
déposer la pile.
Maintenir enfoncé pendant 5 secondes un des boutons pour décharger latlcomm .
Installer la nouvelle pile après contrôle de la polarité et synchroniser comme indiqué précedemment.
pile = YKW10003 ( ROVER) ou 3V CR2032 ( panasonic )
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
						Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Par contre, KMaps, d'après ce que j'ai compris, ne peut remapper que des ECU EU3. Perso, je n'ai pas essayé, car finalement, je préfère garder la puissance d'origine... suffisante et sans trop de risque pour la fiabilité ! Mais je m'égare du sujet d'origine.Boutzi a écrit : 16 mai 2021, 20:42 Merci pour le tuyau![]()
Ça peut en effet être une solution de secours bien utile.
Quand je vois ce qu'ils font je me demande d'ailleurs si mon ECU est bien d'origine... m'enfin ça c'est une autre histoire!
Moi qui tremblait, aujourd'hui j'ai constaté que la diode de l'immobiliser clignotait très rapidement après le verrouillage ou déverrouillage, pas de mystère la pile est bientôt nase ! J'espère que le remplacement se fera sans douleur![]()
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				jeanmichel
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
j'avais il y a quelques années , commandé un ECU  a une société comme KMAPS,  l'ECU fonctionné très bien avec ou sans raccordement  au boitier anti démarrage  et ils reprogrammé  les EU2 puisque  c'était pour ma  1600K de 1996 
			
			
									
									
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				jeanmichel
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
je viens de retrouver mon ancien post , il faut commander  l'ECU  chez ATP ELECTRONIC  DEVELOPEMENTS LIMITED  en UK  bien noter les références de  L'ECU  d'ORIGINE  pour moi ,  c'étais le MKC 103480 monté sur les caterham 1600k  de 1996 ou sur les rover 216 SI de la même année. tu pourra retrouver mon mail sur google  en tapant ECU EU2 reprogrammer.
et c'est fini plus d'emmerde avec l'anti démarrage
  
  
    a le prix : 150 livres
			
			
									
									
						et c'est fini plus d'emmerde avec l'anti démarrage
- darkvador
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
Attention. Avec le Brexit ça risque d être nettement plus coûteux a cause des droits de douanes
			
			
									
									ma voiture : changement climatique
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				jeanmichel
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
non pas vraiment en fait c'est même moins cher,  la livre sterling  c'est cassé la figure ,je viens de commander chez cc uk  et j'ai pas trouvé les frais exorbitants.
			
			
									
									
						Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
20% de taxe plus des frais administratifs de 20€ (en fonction du transporteur).... Brexit de m..de .... et attention à bien payer le prix hors VAT !!! ça serait con de cumuler la TVA et la VAT !!!darkvador a écrit : 17 mai 2021, 10:34 Attention. Avec le Brexit ça risque d être nettement plus coûteux a cause des droits de douanes
Et pour KMaps c'est 350£ l'ECU et un refund de 100£ si tu renvoies ton ECU d'origine.
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				jeanmichel
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
bonjour , je ne connais pas le prix de l'ECU KMAPS mais je connais le prix de celui de ATP ELECTRONIC DEVELOPEMENTS LIMITED j'y suis aller hier avant de poster donc 150 Livres sterling et il ne faut pas envoyer son ancien Ecu. ensuite il y a les frais de port ok pour ceux de la douane c'est bizarrement aléatoire je viens de commander des pièces de cat chez caterham cars et je n'ai pas paye de droit de douane ou alors ils été inclus dans le tarif . mais comme je le disais la livre a bien baissé elle était a 1,50 en fin 2018 elle varie aujourd'hui au tour de 1,13 euros .Stef a écrit : 17 mai 2021, 20:5120% de taxe plus des frais administratifs de 20€ (en fonction du transporteur).... Brexit de m..de .... et attention à bien payer le prix hors VAT !!! ça serait con de cumuler la TVA et la VAT !!!darkvador a écrit : 17 mai 2021, 10:34 Attention. Avec le Brexit ça risque d être nettement plus coûteux a cause des droits de douanes
Et pour KMaps c'est 350£ l'ECU et un refund de 100£ si tu renvoies ton ECU d'origine.
- sebcaterham
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Re: suppression système anti démarrage 1600K de 2005
jeanmichel a écrit : 17 mai 2021, 10:50 non pas vraiment en fait c'est même moins cher, la livre sterling c'est cassé la figure ,je viens de commander chez cc uk et j'ai pas trouvé les frais exorbitants.
comptez 20% de taxes en plus
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