J’ai tout rebranché dimanche soir, posé l’arceau, les harnais. 2 allers/retours dans la rue, ça fonctionne bien.
J’avais rdv ce matin pour le contrôle technique. Je laisse bien chauffer, je pars, je fais 500m, tout s’arrête.
Le doigt d’allumage a explosé en 3 morceaux dans la tête de l’allumeur. Pas de raison évidente... pas de jeu dans l’axe de l’allumeur... la tête était elle clipsée correctement ?.. nul ne sait...
C’est reparti pour un tour !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Ah ben décidément elle est possédée ta voiture
J’ai eu un truc dans le genre, mais la tete ne s’était quand meme pas réduite en plusieurs morceaux, c’était du à une fuite d’essence des pompes de reprises qui tombait sur l’allumeur. Un bout d’un moment ça a pété et puis ça a même pris feu
Pas de bol
C'est très facile à fissurer un doigt ou une tête d'allumeur, il suffit de forcer un peu dessus en travers et le mal est fait.
Le neuf sera vite remis en place et ça va tout de suite rouler.
Met un bon coup de soufflette dans l'allumeur pour virer le charbon ou les morceaux restants
Le doigt et la tête sont remplacés !
Je suppose que la tête était remonté très légèrement de travers, et que le doigt à forcé. J’ai faillit faire la même chose au remontage. L’allumeur est un peu plus long que d’origine et les câbles touchent la pipe d’admission... il faut vraiment jouer pour trouver la position idéal qui permet de mettre en place la tête d’allumeur parfaitement dans son logement.
-- Blat. v.
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