J'ai le même pot 4 en 1 sur ma SL 120 en chassis SV. Belle sonorité et une petite dizaine de chevaux en plus effectivement.
Choix Seven
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- Catalina
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Re: Choix Seven
Re: Choix Seven
Yeees ! Les Doubles Weber Double Corps complétés par un 4 en 1 inox font de ma 1700 SS et ses 135 cv une machine à plaisir extraordinaire !Orange Mécanique a écrit : ↑22 juil. 2021, 18:44 Et pourquoi pas une ancienne ?
Un Kent 1700 avec carbus, ça sonne pas mal nan ?
- Micklin
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Re: Choix Seven
Idem, un bon kent 1700 dans un bon châssis bien au point, un CI collection, CT tous les 5 ans, pas d'Euro N° machin truc qui vaille, pas d'OBD ni de voyant orange. Le pied à l'ancienne avec la fiabilité en sus si le faisceau élec est fiabilisé
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Re: Choix Seven
Pour le numéro de chassis apparemment "SDK" pour Identification propre à Caterham, "L" pour LHD, le "D" pour "DeDion", "F" correspondrait à fabriquée chez cc.uk et "3" pour Série 3, "SF" pour la motorisation...Barjack13 a écrit : ↑22 juil. 2021, 13:02 Oui c'est bien celle-là.
Là, il va falloir faire appel aux spécialistes, une Superlight 120 c'est quoi dans le numéro de série du châssis ? 3 ou L
Une Sigma avec ces options, boite 6, avec 40 000km, personnellement, je trouve ça trop 38k€... pour une vraie superlight oui, mais une "fausse", non.
Hormis le numéro de chassis, comment s'assurer que c'est bien une "Superlight"?
Re: Choix Seven
Le numéro de série, c'est le même qu'une Sigma comme la mienne, la seule différence c'est le 6 pour boite 6 au lieu du 5.
Ma seule inconnue c'est de savoir si les Superlight avaient un numéro de série différence hormis le 6.
Mais bon, au final une 1.6 Sigma Roadsport pouvait se configurer exactement comme une Superlight, c'est blanc bonnet et bonnet blanc
Ma seule inconnue c'est de savoir si les Superlight avaient un numéro de série différence hormis le 6.
Mais bon, au final une 1.6 Sigma Roadsport pouvait se configurer exactement comme une Superlight, c'est blanc bonnet et bonnet blanc