SV m'a installé une paire de baquet fibre "maison" (copie proche Tillet, comme suit. Le hic c'est que le modèle initialement proposé à la vente comportait un appui-tête et à ma grande surprise, ceux installés en sont dépourvus ...
IMG-20210729-WA0005.jpg
L'auto aura un usage mixte routes/pistes, rouler dans appuis-tête me parait inconfortable et même dangereux : qu'en pensez-vous ? Qui a ce modèle de baquet ?
Existe-t-il une solution adaptable sur l'arceau d'origine par exemple, pas trop disgracieuse ? Ou dois-je demander le remplacement de la paire ... ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Certes !!! Mais est-ce safe ou pas de rouler avec ça ? Pas encore pu aller poser mon fessier dedans....
Quant aux appuis-tête rajoutés sur l'arceau, ça fait très artisanal, alors que je ferai la Cat à neuf.
J'ai trouvé des appuis-tête dans le mileu Rallye voire moto HD, à voir...
Oula... la probabilité d'un coup du lapin n'est pas négligeable...
Un simple choc de l'arrière à un feu rouge, perso de modifierai ça/changerai ça de suite
Passionné de BMW, découvre l'esprit Seven à travers une 175 CSR.
EDIT: 3 ans plus tard, j'ai craqué pour une 485 CSR, probablement la définition d'être conquis.
HPR a écrit : 09 août 2021, 14:09
Merci mais pas le même arceau, le mien sans la croix transversale ...
Il y a un modèle pour arceau standard
Head restraint assembly
Je suis passé au garage il y a quelques jours, le remontage se termine, elle est Top ... j'adore le 4 pap's
Hé hé, bien vu M'sieur . Pourtant, sur le site de Cat, je ne vois pas exactement la même modèle, c'est à dire sans l'angle de fixation... Mais bon, y'a du brouillard ce matin ici !!!
Quant à ma caisse, elle se termine ... depuis 1.5 ans !!! Y'a quasiment plus que la Roller qui n'est pas neuf ...
Mais bon, vais voir avec Bertrand pour trouver une solution au 1/2 baquets qd même.
Maxdcrx a écrit : 09 août 2021, 15:50
Oula... la probabilité d'un coup du lapin n'est pas négligeable...
Un simple choc de l'arrière à un feu rouge, perso de modifierai ça/changerai ça de suite