Il y a 2 mois, j'ai ressenti une imprécision dans ma direction, lors d'une petite sortie, ma Westefield Prelit commençait de plus en plus à tirer à droite et la direction n'était plus droite du tout...10min plus et heureusement sorti de l'autoroute (la meilleure décision de ma vie) j'ai vu mon triangle inférieur se casser !!!


Grâce à un groupe FB d'amateur de Westfield j'ai pu me procurer à très bon prix des triangles neufs jamais montés provenant d'une prelit jamais assemblée aux USA. Les triangles me semblaient identiques en touts points si ce n'est que l'attache inférieure pour la fixation inférieure de l'amorto à un angle légèrement différent (pas grave selon moi car je des Protech reglables en hauteur).
Ce weekend j'ai commencé le remontage, et c'est là que ça foire


On voit bien ici le triangle d'origine posé au sol sous le nouveau


Donc ma question qu'ai je raté lors du remontage ?
Serait-il possible que le problème vienne de la crémaillière de direction qui aurait encaissé suite à la casse du triangle ? C'est une crémaillère Triumph Herald je pense.
Je crois savoir qu'il existe des extenseurs de billettes de direction (track rod end extension) ceci je pense me donnerait la possibilité de faire un réglage correct.
Je suis un peu perdu donc toute aide est la bienvenue ! Merci

Bonne soirée !