Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
Phil93
Messages : 6695 Inscription : 17 déc. 2009, 13:46
Message
par Phil93 » 06 avr. 2015, 12:18
Oulah!
Il y a avait bien un sevener du coté d'Aix qui avait une R300 quelque chose et avait monté des side, mais désolé je ne me souviens plus qui et depuis le temps les photos sont dans doute envolées.
A titre perso je trouvais ça pas mal, ça donne un coté "race" à la voiture et surtout ça protège bien sur!
Edit: tu as une photo récente ici
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t ... ar#p573365
Re-edit: et bien en fait c'est bien celle du lien que je t'ai donné, l'ex de Catman.
ICH BIN EIN SEVENER!
JFG
Messages : 785 Inscription : 01 nov. 2012, 18:56
Message
par JFG » 06 avr. 2015, 15:23
Pas facile, car il y peut être 3 modèles:
Side impact, side protection et side intrusion
Phil93
Messages : 6695 Inscription : 17 déc. 2009, 13:46
Message
par Phil93 » 06 avr. 2015, 15:51
Reste à savoir ce que tu préfères:
- l'impact
- la protection contre l'impact
- et le dernier je ne peux décemment rien commenter!
ICH BIN EIN SEVENER!
JFG
Messages : 785 Inscription : 01 nov. 2012, 18:56
Message
par JFG » 06 avr. 2015, 16:06
Phil93 a écrit : Reste à savoir ce que tu préfères:
- l'impact
- la protection contre l'impact
- et le dernier je ne peux décemment rien commenter!
ciceron
Messages : 11 Inscription : 12 juil. 2021, 15:39
Seven : Z3 Coupe ==>275/485
Message
par ciceron » 07 oct. 2021, 09:52
Bonjour,
je regarde les éléments de sécurité (
) pour la configuration de ma cat...
les SIB (
https://caterhamparts.co.uk/side-intrus ... assis.html ) sont elles compatibles avec les "portes"?
Vu l'usage (1/3 circuit, 2/3 route), je pensais faire track day rollbar + Side impact bar...
merci!
Moustache 7
Messages : 21998 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 07 oct. 2021, 10:14
Oui ... si j'dis pas de bêtises
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
La Gomme
Messages : 6116 Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR
Message
par La Gomme » 07 oct. 2021, 10:52
C’est l’auto de Thierry928s4
A4A33187-4490-4549-8D12-7C824C04FE4A.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
ciceron
Messages : 11 Inscription : 12 juil. 2021, 15:39
Seven : Z3 Coupe ==>275/485
Message
par ciceron » 07 oct. 2021, 11:56
merci!
là ou j'ai un doute c'est à l'angle entre la carosserie et le garde boue arrière, à l'endroit du coude...
il semble quel la barre pourrait empecher la porte de s'ouvrir et se fermer...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Moustache 7
Messages : 21998 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 07 oct. 2021, 12:52
Pas du tout, les portes sont souples, donc, ça passe
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
ciceron
Messages : 11 Inscription : 12 juil. 2021, 15:39
Seven : Z3 Coupe ==>275/485
Message
par ciceron » 07 oct. 2021, 13:36
top! merci!
samrallye
Messages : 1077 Inscription : 21 mai 2016, 21:45
Seven : Caterham R300
Message
par samrallye » 07 oct. 2021, 14:36
L'avantage est que l'on n'a pas besoin de fermer les portes avec la lanière, elles tiennes légèrement ouverte grâce à la barre et cela permet de libérer un peu de place pour le coude.
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984
, Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989
, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal