J'avais acheté un Romer Prince Porsche quand j'avais la 911 (il faut des rehausseurs étroits pour rentrer dans les strapontins), ça rentre nickel dans une S3. Mon fils a 4 ans et fait 16kg
La preuve en dynamique https://youtu.be/UilrAcBeTLk
La mienne (8 ans) semble plutôt contente. C’est sur que le rembourrage est limité...
pour des plus petits peut être un as suffisamment confortable oui.
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
j'ai deux filles de 3 et 6 ans, et une cat en commande (à priori S3...).
Sans vouloir les emmener dans le sud, j'aimerais pouvoir faire une ballade avec elles de tmeps en temps.
Quelqu'un pourrait-il mesurer la largeur disponible pour un siège auto dans une S3 avec les sièges en cuir standard? cela m'aiderait à évaluer les fauteuils/réhausseurs qui pourraient convenir et s'il faut absolument passer à la SV...
Les sièges Hifold sont top car fin et hyper ajustables. J’y met aussi bien ma grande de 10 ans dans le daily (elle a pas besoin de siège dans la Cat) que mon petit de 3 ans et demi (qui est plutôt grand gabarit).
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
je relance ma demande si quelqu'un pouvait mesurer la largeur du siège passager dans une S3 avec des sièges en cuir classiques (du panneau extérieur au panneau intérieur) ça serait top!