bonjour a tous , sur ma cat , il y est monté un bouchon de reservoir de type aviation comme sur bien de nos auto. le problème est quelle m'a été livré qu'avec une seule clé.
ma question est ou peut on trouver une nouvelle serrure j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Bertrand de SV devait me rappeler a ce sujet mais il a du oublier j'ai peur de me retrouver comme un gland si je perd la clé.
toute la bagnole fermant avec des pressions, j'avais pas pensé qu'au prix du carburant, nos 30 litres étaient ce qu'il y a de plus cher dans la voiture
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
clé minute ne font pas ce type de clé. j'ai déjà essayé.
laisser ouvert je suis pas pour on m'a déjà monté sur les sieges volé le cordon du GPS donc je me méfie des petits plaisantins qui pourrais pour me faire une" blague " balancer un truc dans le reservoir.
la clé est la 616 fabriqué par Newton une boite italienne .
Jamais fermé à clef non plus. Je pense que les plaisantins trouveront plus simple que de se faire chier avec le réservoir.
j’ai aussi une moto des années 70 d’origine sans bouchon à clef et un vespa de 65 idem. Ras
il sufi d'une seule fois il est bien évident aussi que le lieux de vie est un des critère. dans le Morvan je laissais les clé sur le contact dans les bouches du Rhône je préfère tout fermer a clé pas la meme population et je suis née dans le 13
mais le débat n'est pas la ; simplement je cherche qui pourrai me fournir ou la clé ou la serrure . merci
j'avais appeler Bertrand a deux reprise il devait s'en occupé mais ne m'a pas rappelé. donc ca m'en...de de le rappeler si ca n'avance pas plus c'est la raison qui me pousse a chercher autre part . clé minutes n'ont pas ce type de clé et ne trouvent pas ou les commander changer la serrure me parait être une bonne solution encore faut il quelle ce monte .