Sevener et Volontariat

Toutes les informations utiles sur l'association Sevener et son actualité

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le bureau de Sevener
Bureau Sevener
Messages : 718
Inscription : 04 juil. 2009, 18:01

Sevener et Volontariat

Message par Le bureau de Sevener »

Bonjour à tous

Une association, pour perdurer et prospérer, a besoin bien entendu d'adhérents partageant un projet commun, mais aussi de bénévoles qui mettent la main à la pâte et contribuent ainsi à en assurer son bon fonctionnement et son développement.

A ce titre, Sevener ne déroge pas à cette règle et le renouvellement régulier des membres du Bureau reste un bénéfice pour la bonne marche de notre association.
Ceci facilite la mise en place de nouvelles initiatives, tout en garantissant la pérennité de l'association et la représentativité de ses membres.

Si vous êtes motivés, si vous souhaitez vous impliquer davantage dans la vie de Sevener en donnant un peu de votre temps, n'hésitez pas à vous rapprocher du titulaire actuel du poste qui peut vous intéresser afin d'en connaitre le contenu, les attentes et partager ses expériences. Ceci pourra vous aider à choisir en toute transparence et à postuler le moment venu. :wink:



Aucun membre élu du Bureau n'est propriétaire de sa fonction et aucun d'eux n'envisage d'y faire carrière :join: Il est important et rassurant pour chacun des titulaires de savoir que la suite est assurée dès lors qu'un ou plusieurs Sevener sont intéressés pour prendre la relève :bien:

Toutes les bonnes volontés sont sincèrement les bienvenues :coucou: et il sera fait le meilleur accueil aux curieux et aux candidats potentiels par chacun des membres du Bureau actuel :bien:

Sevener compte sur vous :coucou:
Répondre