Modérateur : Modérateurs
Pour moi, le SUPER MEGA GRAAL, c'est S2 ou rienolivier7 a écrit : 15 déc. 2021, 19:11 Cette fois-ci je ne me ferais pas avoir: superbe S2, le presque Graal![]()
![]()
Moi aussi….Muscat a écrit : 15 déc. 2021, 22:20 C’est dommage que tu doives t’en séparer
Elles sont semblables au premier abord mais plutôt complémentaires l’une et l’autre
Plus je la contemple ta tomate cerise et plus je l’aime (et te jalouse un peu j’avoue![]()
)
Je ne suis pas obligé de m'en séparer, complémentaire, on est d'accord, après le plaisir au volant va être pratiquement identique ... sur route, en mode balade, reste qu'avec la Caterham, je ne me pose pas de question lors des track day, je peux taper dedans sans crainteMuscat a écrit : 15 déc. 2021, 22:20 C’est dommage que tu doives t’en séparer
Elles sont semblables au premier abord mais plutôt complémentaires l’une et l’autre
Plus je la contemple ta tomate cerise et plus je l’aime (et te jalouse un peu j’avoue![]()
)
Parle pour toimarcadier barjoe a écrit : 16 déc. 2021, 07:15 Il est faux de penser que ce sont les 2 memes autos. Rien est identique, leurs utilisations sont différentes. Une lotus demande un coup de volant beaucoup plus fin qu'une caterham. La caterham aime être brusquée, pas la lotus...
Mais cela dit, tres bel achat![]()