Mon frère me l'a fait voir, heureusement que c'était pas avec la boite 6, sinon rupteur tout le temps
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
le style est bon, talon pointe, bonne gestion des transferts de masse, le gars fait bien son boulot.
Pas convaincu par la boite 5 avec ce rapport de pont trop long qui rend la 5 inutile...
Si vous voulez voir ce que ça donne un mec qui n'a plus peur : https://youtu.be/sxwRgSZiKTk
Après 1"56 c'est violent, surtout le coup de raquette a fond de 6 après la bosse
Au moins lui, il fera peut être de vieux os, car il ne faut quand même pas être tout net (ou fort présomptueux) pour aller chercher un chrono sur ce type de circuit dans une Cat non arceautée (et quand bien même d'ailleurs)
allan a écrit : 11 janv. 2022, 10:59
Si vous voulez voir ce que ça donne un mec qui n'a plus peur : https://youtu.be/sxwRgSZiKTk
Après 1"56 c'est violent, surtout le coup de raquette a fond de 6 après la bosse
Le ring pour être rapide il faut le connaître par cœur. Avoir de l'humilité avec cette caisse la bas c'est plutôt une bonne chose si tu n'es pas un habitué des lieux.
Et encore une fois à + de 300km/h en fond de 5 théorique ce combo bv5 et pont 3.64 c'est juste une honte...
flatalex a écrit : 12 janv. 2022, 20:55
Le ring pour être rapide il faut le connaître par cœur. Avoir de l'humilité avec cette caisse la bas c'est plutôt une bonne chose si tu n'es pas un habitué des lieux.
Et encore une fois à + de 300km/h en fond de 5 théorique ce combo bv5 et pont 3.64 c'est juste une honte...
Bien d'accord sur tout.
Je serais un peu court par contre avec ma BV6 et mon pont de 4.11
Par contre en montagne quel pied !
allan a écrit : 11 janv. 2022, 10:59
Si vous voulez voir ce que ça donne un mec qui n'a plus peur : https://youtu.be/sxwRgSZiKTk
Après 1"56 c'est violent, surtout le coup de raquette a fond de 6 après la bosse
SI ça m'arrive à cette vitesse c'est moi qui ai besoin de changer de slip et qui met le reste de la journée à retrouver confiance.
Je pense comme c5lolo. L'essayeur de l'argus fait bien le boulot et est beaucoup plus représentatif de ce que ressentira le pilote du dimanche moyen (la grande majorité des possesseur de 7 comprise). La vidéo ci-dessus me faisait plutôt penser à la première vidéo de la Ruff Yellowbird: un extra-terrestre au volant d'une voiture extrème avec un instinct de survie en mode off.
Dernière modification par IceBlue le 13 janv. 2022, 11:36, modifié 1 fois.
le pilote est Mathieu Sentis , plusieurs participation au 24h du nurburgring...
ça explique des choses
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!