J'ai testé la 170 R
Modérateur : Modérateurs
- 7 oui oui
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3130
- Inscription : 27 août 2015, 19:37
- Localisation : Dijon [21]
- Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60
Re: J'ai testé la 170 R
Ah oui bleu identique et même les jantes semblent une évocation de celles des Bugatti
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Re: J'ai testé la 170 R
Une idée?Taekem a écrit : ↑04 févr. 2022, 12:45 Petite question, pourquoi avec les modèles 275R, les tillets n étaient pas fournis comme c'etait le cas en angleterre?
Pour le harnais c'etait une question de réglementation mais pourquoi les sièges? (J'ai une 275R, et perso j'aurai voulu profiter des tillets).
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: J'ai testé la 170 R
C'est une question d'options
Tu peux tres bien les acheter et les monter maintenant
Tu peux tres bien les acheter et les monter maintenant
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
- Xav74
- Messages : 32
- Inscription : 25 mars 2022, 16:06
- Localisation : Chamonix et Londres
- Seven : 170R en commande
Re: J'ai testé la 170 R
Compte rendu encourageant et me confortant dans ma commande.
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: J'ai testé la 170 R
Avec une paire de brooklands et sans arceau ni appuie-tête
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: J'ai testé la 170 R
C'est sympa, ma Lotus S2 (1963) en sera équipée
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- gringoo
- Sevener
- Messages : 694
- Inscription : 19 juil. 2013, 09:22
- Localisation : [57]
- Seven : 🔵 CSR 175 🔵
Re: J'ai testé la 170 R
D'ailleurs on voit quand des photos de la belle en extérieur ?
- Moustache 7
- Messages : 21308
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: J'ai testé la 170 R
Quand j'aurai été la chercher on aura fait deux déménagements en quelques mois ... tout sera fini le 13/04 ... j'irais la chercher après
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: J'ai testé la 170 R
https://m.youtube.com/watch?v=RLKrU97VbBI
Petite vid d'une 170r. Ça me donne envie de rouler chez nos voisins anglais, écossais...
Petite vid d'une 170r. Ça me donne envie de rouler chez nos voisins anglais, écossais...
-
- Sevener
- Messages : 468
- Inscription : 17 juil. 2021, 18:37
- Localisation : Annonay [07]
- Seven : 170 R
Re: J'ai testé la 170 R
Question d'un débutant dans votre monde. Désolé
Les dimensions de cette 170 sont elles inférieures de celle de la 275 ( modèle standard pas en sv bien entendu ) ?
Ps : si j'ai bien compris je pense que oui
Les dimensions de cette 170 sont elles inférieures de celle de la 275 ( modèle standard pas en sv bien entendu ) ?
Ps : si j'ai bien compris je pense que oui
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: J'ai testé la 170 R
Non, les trains sont moins larges mais le châssis est le même
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
-
- Sevener
- Messages : 468
- Inscription : 17 juil. 2021, 18:37
- Localisation : Annonay [07]
- Seven : 170 R
Re: J'ai testé la 170 R
Ok cool donc même place intérieure donc.
Merci :-):-)
https://www.caterham-sv.com/produit/seven-170/
un truc que je trouve bizarre dans le lien ci dessus c'est la différence de poids entre la S et R.
Si je fais les + et - je trouve en écart significatif
Les sièges
Le chauffage
Le petit pare brise
Le pont à glissement limité
Ca fait 50 kg tout ca ?
Merci :-):-)
https://www.caterham-sv.com/produit/seven-170/
un truc que je trouve bizarre dans le lien ci dessus c'est la différence de poids entre la S et R.
Si je fais les + et - je trouve en écart significatif
Les sièges
Le chauffage
Le petit pare brise
Le pont à glissement limité
Ca fait 50 kg tout ca ?
Dernière modification par VinCent 07 le 04 sept. 2022, 20:43, modifié 1 fois.
Re: J'ai testé la 170 R
Non mais oui, au final elle est bien moins large
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
- darkvador
- Messages : 6659
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: J'ai testé la 170 R
L objectif premier de la 160/165 etait de passer dans la categorie KeIcar au Japon. Cette niche fiscale est basée sur la largeur de l auto et sa cylindree
En utilisant le 660 Suzuki, l auto a la bonne cylindree. Ce moteur est accouplé a une boite Suzuki puis un pont arriere rigide Suzuki egalement
Ce pont est plus etroit que le pont De Dion utilisé sur les S3 habituelles
Couplé a des roues plus etroites que les S3, ca passe en Keicar
Pour l avant, a vue de nez c est le train habituel des S3, mais des roues plus etroites egalement
Pour le poids, le moteur d essuie glace, les balais, le lave glace, le parebrise, les sieges, le chauffage, ca doit effectivement faire une cinquantaine de kilo
En utilisant le 660 Suzuki, l auto a la bonne cylindree. Ce moteur est accouplé a une boite Suzuki puis un pont arriere rigide Suzuki egalement
Ce pont est plus etroit que le pont De Dion utilisé sur les S3 habituelles
Couplé a des roues plus etroites que les S3, ca passe en Keicar
Pour l avant, a vue de nez c est le train habituel des S3, mais des roues plus etroites egalement
Pour le poids, le moteur d essuie glace, les balais, le lave glace, le parebrise, les sieges, le chauffage, ca doit effectivement faire une cinquantaine de kilo
ma voiture : changement climatique