Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux
Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
darkvador a écrit : 17 févr. 2022, 19:14
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Je plussoie
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
darkvador a écrit : 17 févr. 2022, 19:14
Si l auto est commandee en aero, pas de moteur d essuie glace, pas de lave glace, pas d arceau de capote et un couvre coffre plus bas, car il ne couvre pas les arceaux
Les arceaux eux memes, sont normalement fixés sur une patte verticale soudee au chassis, et en aero il n y en a pas
A mon avis c est quand meme vachement mieux d acheter en parebrise puis de monter quand on veut des aero, plutot que l inverse
Je ne pensai pas qu’ils enlèverait la patte de fixation sur les modèles aéro ! Assez hallucinant… ni malin pour l’utilisateur, ni dans la logique industrielle.
-- Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Par exemple, la 165 SuperSprint etait livrable soit en PB soit en aero. Les versions aero n avaient pas ces pattes et donc un couvre coffre plus fin de trois ou quatre centimetres....
La solution c est half hood, mais a mon avis, c est mieux d avoir le choix et donc de partir en PB