Kit "310" pour 275
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 160
- Inscription : 09 août 2016, 22:34
- Localisation : val de marne
- Seven : 1.6 Roadsport
Re: Kit "310" pour 275
merci a toi ,
-
- Messages : 160
- Inscription : 09 août 2016, 22:34
- Localisation : val de marne
- Seven : 1.6 Roadsport
Re: Kit "310" pour 275
et pour éviter la pollution ,un système injection d eau cela pourrait marcher ?
Re: Kit "310" pour 275
Il y en a une sur le coincoin en ce moment
https://www.leboncoin.fr/voitures/2151159978.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2151159978.htm
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Kit "310" pour 275
Bien demander à voir le CT
Méfiance...
c'est un puzzle
Méfiance...
c'est un puzzle
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: Kit "310" pour 275
Ce ne sera pas marqué sur le CT que la sonde était dans le pot de la Clio 1.2 d'à côté
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Kit "310" pour 275
Oui mais ce sera déjà un petit quelque chose sur le tas de trucs qui vont pas
et ce sera plus une C2 qu'une clio
et ce sera plus une C2 qu'une clio
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Kit "310" pour 275
Au vu de l'équipement (sièges, échappement) le prix est très correct, on est au début de la belle saison ne pas l'oublier.samrallye a écrit : ↑22 avr. 2022, 15:32 Il y en a une sur le coincoin en ce moment
https://www.leboncoin.fr/voitures/2151159978.htm
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Kit "310" pour 275
Si tu as envie d'une cup fonceColin867 a écrit : ↑22 avr. 2022, 17:51Au vu de l'équipement (sièges, échappement) le prix est très correct, on est au début de la belle saison ne pas l'oublier.samrallye a écrit : ↑22 avr. 2022, 15:32 Il y en a une sur le coincoin en ce moment
https://www.leboncoin.fr/voitures/2151159978.htm
Mais un seul plancher bas, 2 baquets différents, 2 harnais différents, les demies portes découpées pour laisser passer l'arceau cage,des ailes de csr devant , pas de cata et j'en oublie surement un paquet.
Mais si tu trouves le prix ok , fonce.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- jerome_tlse
- Messages : 4080
- Inscription : 16 mai 2007, 11:16
Re: Kit "310" pour 275
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Re: Kit "310" pour 275
belle faut le dire vite .... enfin, tout se restaure . Et c'est aussi du plaisir pour certains .
Mais la question posée est intéressante puisque le KIT 310 pourrait s'appréhender comme la préparation du moteur d'origine car il n'y a pas de changement de cylindrée .
Certes les arbres à cames changent, la gestion de la carburation et de l'allumage aussi .... pas grand chose ni culasse, ni bas moteur ... et 17 cv de plus .... de plus que 135 cv qui , il n'y a pas longtemps faisait 120 cv ...
Cela reviendrait à dire que dès que vous refaites un moteur avec des pièces neuves ou des pièces plus performantes mais de même dimensions , vous perdriez votre homologation .... cela toucherait beaucoup de moteurs refaits et c'est de toute façon indétectable .
Caterham vend le kit en after market mais aussi commercialise une 310 en tant que modèle à part entière .... c'est là que le trouble est jeté .
Une 1600 K avec un kit super sport perd t elle l'homologation ? et un moteur 1600 K avec un arbre à cames plus performant aussi ? Je ne crois pas .
Remplacez un 1600K par un 1800K et votre homologation s'envole, c'est sûr .
Comme vous pouvez changer vos bougies, votre filtre à air , mettre un carburant plus performant , utiliser des composants ou des réglages adaptés ne devrait pas poser un pb d'homologation . Et pourtant la re programmation fait perdre la garantie quand elle n'est pas faite par le constructeur et elle ferait perdre aussi l'homologation puisque vous n'êtes plus assurés . Si le Kit 310, qui est un kit constructeur n'est pas homologué en France alors vous perdrez votre homologation .
Il ne vous restera qu'à acheter une Tesla qui homologue toutes ses mises à jours logicielles qui améliorent la voiture . Le nouveau modèle d'Alpine vient d'augmenter sa puissance de 18 cv, les anciens modèles pourront ils être up gradés ? A suivre donc ...
En attendant, je pars faire des courses sur mon scooter débridé .....
Mais la question posée est intéressante puisque le KIT 310 pourrait s'appréhender comme la préparation du moteur d'origine car il n'y a pas de changement de cylindrée .
Certes les arbres à cames changent, la gestion de la carburation et de l'allumage aussi .... pas grand chose ni culasse, ni bas moteur ... et 17 cv de plus .... de plus que 135 cv qui , il n'y a pas longtemps faisait 120 cv ...
Cela reviendrait à dire que dès que vous refaites un moteur avec des pièces neuves ou des pièces plus performantes mais de même dimensions , vous perdriez votre homologation .... cela toucherait beaucoup de moteurs refaits et c'est de toute façon indétectable .
Caterham vend le kit en after market mais aussi commercialise une 310 en tant que modèle à part entière .... c'est là que le trouble est jeté .
Une 1600 K avec un kit super sport perd t elle l'homologation ? et un moteur 1600 K avec un arbre à cames plus performant aussi ? Je ne crois pas .
Remplacez un 1600K par un 1800K et votre homologation s'envole, c'est sûr .
Comme vous pouvez changer vos bougies, votre filtre à air , mettre un carburant plus performant , utiliser des composants ou des réglages adaptés ne devrait pas poser un pb d'homologation . Et pourtant la re programmation fait perdre la garantie quand elle n'est pas faite par le constructeur et elle ferait perdre aussi l'homologation puisque vous n'êtes plus assurés . Si le Kit 310, qui est un kit constructeur n'est pas homologué en France alors vous perdrez votre homologation .
Il ne vous restera qu'à acheter une Tesla qui homologue toutes ses mises à jours logicielles qui améliorent la voiture . Le nouveau modèle d'Alpine vient d'augmenter sa puissance de 18 cv, les anciens modèles pourront ils être up gradés ? A suivre donc ...
En attendant, je pars faire des courses sur mon scooter débridé .....
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Kit "310" pour 275
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- beagle
- Messages : 8440
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Kit "310" pour 275
Non ce n'est pas le même ecu
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "