BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
Pourquoi ne pas être parti sur une plaque Arrière homologuée (520 x 110) ?
Je trouve que même à l’arrière, la taille homologuée est encore surdimensionnée pour une petite voiture comme une Cat. Et comme j’ai l’intention de virer le feu de recul et l’antibrouillard et boucher les trous par deux plaques en alu, l’ensemble me paraît plus équilibré.
Hello Parole de taliban , desolé , mais le feu de brouillard est un element de securité .
Les feux de position sont un peu riquiquis , et ne me semblent pas suffisants dans le brouillard .
Ta remarque est judicieuse et j'adhère à 200%.
fadoli a écrit :Ceci dit , c'est ta vie .et tu peux aussi ne pas rouler dans le brouillard .
C'est effectivement le cas. TDM (temps de m..rde): flotte, mauvaise visibilité toussa...pas de sortie Cat (ça doit être casse gueule), j'ai d'autres jouets pour s'amuser.
fadoli a écrit :Ceci dit , c'est ta vie .et tu peux aussi ne pas rouler dans le brouillard .
C'est effectivement le cas. TDM (temps de m..rde): flotte, mauvaise visibilité toussa...pas de sortie Cat (ça doit être casse gueule), j'ai d'autres jouets pour s'amuser.
T'as de la chance et pis en PACA, la neige, le brouillard ou la grosse pluie, c'est très rare
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
CK57 a écrit : 24 sept. 2018, 14:06
"Non respect de la loi " : tout à fait d'accord, mais ça je ne peux vraiment pas :file.jpg
Mais ça je peux :file-1.jpg
Et ça aussi bien sûr :20180917201800-3b0e44f8-me.jpg
La plaque débute par le symbole européen complété de la lettre « F » sur fond bleu. Un identifiant territorial est positionné symétriquement à ces éléments.
Cet identifiant se compose d'un logo officiel d'une région et du numéro d'un des départements de cette région.
Vous n'avez pas le droit de modifier votre plaque ou d'y ajouter un élément, en particulier à la place de l'identifiant territorial.
Si votre plaque est détériorée ou que vous souhaitiez la changer volontairement, vous devez vous adresser à un professionnel pour la refaire.
Vous pourrez à cette occasion changer l'identifiant territorial. Si votre véhicule dispose de 2 plaques, les identifiants doivent être les mêmes sur chacune.
Actuellement j'ai opté pour la petite plaque règlementaire de la 206 à l'avant et la taille standard à l'arrière.
Plus tard, la petite passera dans le coffre et un lettrage sera apposé sur le dessus du nez.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Moustache 7 a écrit : 20 déc. 2021, 22:20
Plaque non réglementaire, Insert & boulons, t'es doublement hors la loi
OUI et OUI... j'ai longuement réfléchi aux rivets, mais je n'ai pas pu m'y résoudre je vais mettre des caches vis noir (ils seraient vicieux de vouloir les démonter pour voir ce qu'il y a dessous).
A l'arrière, je suis 100% conforme ...sauf le 3ème feu de stop qui a disparu le jour où elle est entrée dans mon garage, certainement des vis mal serrées !
Sur la Cat, ma plaque arrière est collée au double face, j'ai recoupé deux pop que j'ai rentré en force dans le plexi
Colle deux caches rivets, les bleus n'ont pas le droit d'y toucher pour voir ce qu'il y a dessous
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Je me permets de dépoussierer le sujet. Je souhaite également changer ma plaque. Actuellement elle est "réglementaire" et posée avec du 3M.
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure facon pour la décoller? Sèche-cheveux?
Avez-vous plusieurs sites à me conseiller (ou que vous avez experimenté) ?