recensement coupure moteur 485
Modérateur : Modérateurs
Re: recensement coupure moteur 485
tu risques rien et si c'est pas ça faudra voir du coté du servomoteur.
- beagle
- Messages : 8547
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: recensement coupure moteur 485
tu as raison.
Tu avais fait le bridge sur la prise ou la pédale?
Tu avais fait le bridge sur la prise ou la pédale?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: recensement coupure moteur 485
Sur la pédale.
Tu peux acheter une pédale d'occaze, du reste c'est très pratique à l'atelier d'avoir une pédale de réserve ça permet de jouer des gaz sans rentrer dans la voiture.
ref pédale: BV61-9F836-BB
tente ta chance sur ebay, ça doit pouvoir se trouver pour peau de balle...
Tu peux acheter une pédale d'occaze, du reste c'est très pratique à l'atelier d'avoir une pédale de réserve ça permet de jouer des gaz sans rentrer dans la voiture.
ref pédale: BV61-9F836-BB
tente ta chance sur ebay, ça doit pouvoir se trouver pour peau de balle...
- beagle
- Messages : 8547
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: recensement coupure moteur 485
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: recensement coupure moteur 485
Je touche du bois toujours rien à signaler sur la mienne !
Re: recensement coupure moteur 485
Déterrage total du sujet, mais je souhaiterai remplacer la totalité des relais d'origine sur ma 485 par des Bosch.British a écrit : ↑12 nov. 2020, 16:04viewtopic.php?p=846254#p846254pukawara a écrit : ↑12 nov. 2020, 14:11Je pense sincèrement que ça serait utile car si on fait une recherche sur la 485 sur le forum, le volume de topics négatifs doit être conséquent alors que cette caisse a tout sur le papier pour être méchamment méchantewinnipeg a écrit : ↑12 nov. 2020, 12:55
Pareil. So far, 29000 km, j’ai eu récemment des coupures d’alimentation dues au relais de la pompe à essence (en carton), remplacé par un relais Bosch 30 A.
Désagréable mais remplacé en 5mn et depuis plus rien. On touche du bois quand même
On devrait faire un topic pour les proprios de 485 contents de leur auto. Avec obligation de se déclarer car on sait bien en marketing qu’un client content le dit 5 à 10 fois moins qu’un client mécontent.
J'ai trouvé le schéma et modèle pour une 275 mais sont-ils identiques sur une 485 ? Pour ne pas commander les mauvais si jamais...
Merci d'avance.
En 7, dans le Nord
Re: recensement coupure moteur 485
EDIT : j'ai approfondi la recherche sur le forum et visiblement ce sont les mêmes relais sur 275 et 485
En 7, dans le Nord
Re: recensement coupure moteur 485
Concernant la 275 suite à de nombreux kilomètres de test de la part d un sevener en collaboration étroite avec Caterham, il en est sorti que les coupures venaient d un soucis de traitement des informations par L écu solutionné par une mise à jour de celui-ci. Donc dans le cas d une 275 les relais ne sont pas en cause sauf si il y a plusieurs types de coupures...
Re: recensement coupure moteur 485
Ça y est, j'y ai eu droit ... et 3 fois dans le week-end. La première fois, après une demi-heure de bouchons, j'ai cru à une surchauffe. Gros moment de solitude dans le trafic sur l'échangeur de l'A1 et de nuit. Le doute a été levé le lendemain en balade dans le Nord
Je me rajoute en bas de la liste.
[Edit] Verdict de SV : c'était un capteur grippé côté papillons.
Je me rajoute en bas de la liste.
[Edit] Verdict de SV : c'était un capteur grippé côté papillons.
c5lolo a écrit : ↑08 oct. 2017, 21:11 afin de déterminer une date charnière sur la présence ou non de la panne sur le modèle il serait intéressant de faire connaitre si oui ou non votre 485 est concernée.
Merci de préciser "oui" ou "non" et de quel mois/année est votre modèle.
Vinc 44 08/2021 3400km yes
Patrick06 11/2013 yes
Jyg 11/2013 10500km yes
Zejipé 11/2013 yes
C5lolo 11/2013 11000km yes Bosch USA
Kingrat 11/2013 14000km no
Kbs 12/2013 48'000 kms no (remplacement ICM pour un Facet)
Jazz 12/2013 13000km no
Kar120C 2/2014 11000km no
Jemcat 7/2014 10000km yes
Frd 8/2014 no
Hectorh13 10/2014 5000km no Bosch Usa
Laurent hors forum 11/2014 yes
Jona 12/2014 no
Winnipeg 12/2014 no
Stef 928 2015 no
Cat 7s 5/2015 5500km no Bosch Taiwan
noname 6/2015 5000km yes
Bartoche 9/2015 7000km yes
Storck 01/2016 no (mais remplacement TPS et ECU)
WildCat22 07/2016 no (mais dysfonctionnement mode dégradé, moteur limité à 1500rpm)
Xave sv 10/2016 2300km no
Bernard 11/2016 7500km no
Total11 12/2016 3800km no
Pierrers 12/2016 no
Thoracing 9/2017 no (Facet)
Polocat 10/2016 13000km yes
Kilrathi 12/2013 30000 km yes