Bonsoir à tous,
J’ai cet interrupteur cassé sur la planche de bord de ma Cat, et le vendeur qui l’avait déjà eu comme ça n’a pas su me dire à quoi ça correspondait...
Il ne me manque apparemment rien, mais au touché il semble cablé.
Si l’un d’entre vous a la reponse...
IMG_3831.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Si il y en a un, alors oui...
Le passage feux de croisements/feux de routes est a droite au dessus du klaxon...
Mais là il tombe pile poil sous la mais sans lâcher le volant, comme les clignos...
Et l'actionnant tu ne vois pas de quoi il s'agit ?
C'est soit le clignotant (si trois positions) soit les feux de croisement / route(si deux positions)
Neuneuil a écrit : ↑21 juil. 2022, 11:55
c'est un on/off après manipulation avec un petit tournevis plat..
ça peut être un ON/ON aussi, en guise d'inverseur code/phare (croisement/route).
En se tortillant le dos et le cou on peut suivre les fils et regarder ou ils vont et viennent.
Démontage , branchement en direct et tu vois ce que c'est .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Neuneuil a écrit : ↑21 juil. 2022, 11:55
c'est un on/off après manipulation avec un petit tournevis plat..
ça peut être un ON/ON aussi, en guise d'inverseur code/phare (croisement/route).
En se tortillant le dos et le cou on peut suivre les fils et regarder ou ils vont et viennent.
les codes/phares sont juste à droite au dessus du klaxon.
Je me suis "tortillé", mais pas plus avancé, ils rentrent dans un toron avec les autres branchements de la zone...
c'est comme la sorte de prise USB à gauche du volant avec petit voyant rouge au dessus... tout a été débranché (il y avait 5 fils).
j'ai cru comprendre sur les facture qu'il y a eu un anti démarrage démonté en 2011... une sorte de clés qui faisait contact sur ces 5 points pour pouvoir mettre le contact, ça vous parle?