Pour le faisceau, il est facile de le refaire soit même. C'est un bon travail d'hiver ça.
On dépiaute toutes les gaines du faisceau qu'on veut refaire, on refait les prises (toutes se trouvent en neuf), on change les fils un par un en les passants dans de la gaine thermo rétractable et si on prend le temps de bien faire, on peut facilement s'en sortir en ayant une beau faisceau plus fiable qu'un neuf, plus présentable, et mieux adapté à la configuration de la voiture. Comme on le fait in situ, il est impossible de se tromper.
Il faut juste commander les fils avec les couleurs qu'il faut pour garder le coté authentique et des prise neuves le cas échéant.
De tout façon, un faisceau neuf pour une très petite série est fait sur établis et souvent on a des surprises qu'il faut reprendre pour qu'il soit fonctionnel.
Un exemple de fournisseur
https://www.classicautoelec.com/fr/24-f ... m%C3%A8tre
https://www.classicautoelec.com/fr/2887-connecteurs
Pour l'ECU, tu peux le faire réviser chez un pro du secteur, il y a ACTRONICS SARL pour Paris, sinon vers chez toi, Motors Performance à Ville la Grand (perso je ne connais pas mais un coup de fil ne coute rien).
https://motors-performance.com/