J'ai tenté de changer le titre : ça à l'air de fonctionner

Je suis trop fort !!!!
Merci à Micklin de nous avoir fait réver


Modérateur : Modérateurs
pour moi une Donk GTO c'est une voiture de sport mais surement pas une SevenJPracing a écrit : 02 oct. 2022, 20:26 Les Donk GTO de 380 CV sont tops mais j'aurais du limiter le post à 250CV pour avoir une cohérence et une limite de prix à 100K€ ce qui est déja énorme !!!
J'ai tenté de changer le titre : ça à l'air de fonctionner![]()
Je suis trop fort !!!!
Merci à Micklin de nous avoir fait réver![]()
![]()
Je partage cet avis, les Donk, pour moi, sont plus GT que Seven traditionnelles, la GTO, c'est un (gros) cran au-dessus, on s'éloigne du conceptSebring a écrit : 03 oct. 2022, 12:46 pour moi une Donk GTO c'est une voiture de sport mais surement pas une Seven
Désolé, je ne suis pas du tout "expert" sur la valeur de ces modèles, mais elles, R500, SVR et CSR200, sont rares, car peu produites et eu peu colector, aujourd'hui ...JPracing a écrit : 03 oct. 2022, 20:24 Peux tu (Moustache 7) nous donner ton avis sur les valeurs actuelles des Cat R500, SVR et CSR200 et autres (que je ne connais pas) ????
Au environ de :LemSeven a écrit : 04 oct. 2022, 06:20 Une idée du nombre de R500 / SVR200 / CSR200 en France?
A mon avis pas des masses....
Des collectors quoiCh'roul a écrit : 04 oct. 2022, 08:14
Au environ de :
R500 10
Svr200 7
Csr200 70
Moins les cassées …..
1 tier de non accidentéemoins les cassées
Vendu dans les 50k€ après l'homologation par son premier propriétaire Francais : viewtopic.php?f=190&t=28446JPracing a écrit : 04 oct. 2022, 14:51 En regardant le bon coin je vois qu'un R500 traine depuis pas mal de temps à 72.900€ proposé par Verbaere ...