Et j'ai plusieurs questions.
Déjà voici ce que souhaite faire:
- Remplacement sur reservoir de 15L en tôle par un réservoir de 30L en alu.
- Changement de la pompe à essence qui montre des signes de fatigue.
- Passage en durite avia
- Déplacement du filtre pour le rapprochement des carbus.
- J'ai le choix entre deux pompes Facet mais je ne sais pas laquelle sélectionner. Je sais qu'il ne faut pas depasser 400g sur les Weber et je me demande si le regulateur (filtre King) pouvait prendre en continue le relai pour reguler avec une pompe légèrement surdimentionnée ?
Lien pompe 1 :https://www.bpsracing.com/kit-pompe-a-e ... -0-5b.html
Lien pompe 2 :https://www.bpsracing.com/kit-pompe-a-e ... -3bar.html
Résumé des deux choix, une qui débite 280/350g/cm³ ou une qui délivre 415/480g/cm³.
- Deuxième question, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prise de dépression sur le réservoir. J'ai l'impression que c'est la tubulure en nitrile (entre le bouchon d'essence et le réservoir) qui joue le rôle d'absorbeur pour éviter les efforts trop important sur le réservoir (lié à la dépression du circuit). Ce montage est il académique ? Faut que je prévois une mise à l'atmosphère avec un clapet pour éviter la sortie des vapeurs?