look 175
Modérateur : Modérateurs
Re: look 175
Moi ce que je n'aime pas ce n'est pas que les phares soient avancés mais qu'ils soient plus bas. PAr contre, j'suis sur qu'au volant je prendrais toujours mono pied 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
@ Patrack,
Avec le chassis S3 c'est plus visible effectivement, avec le SV, on ne voit pas le cata
Avec le chassis S3 c'est plus visible effectivement, avec le SV, on ne voit pas le cata

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Oui c'est vrai. Le mieux c'est encore de mettre un 4 en 1 comme sur les versions UK.moustache fifty nine a écrit :@ Patrack,

C'est clair que c'est obligatoire pour une S3Patrack7 a écrit :Oui c'est vrai. Le mieux c'est encore de mettre un 4 en 1 comme sur les versions UK.moustache fifty nine a écrit :@ Patrack,

- Moustache 7
C'est dispo pour une S3 120
ou seulement pour la 175 

Oui c'est dispo. En tout cas c'est monté comme ça en UK.moustache fifty nine a écrit :C'est dispo pour une S3 120![]()
![]()
ou seulement pour la 175
Par contre je en sais pas si ils ont une config LHD pour les primaires.
- Moustache 7
Question de béotien ... c'est quoi "les primaires"Florent a écrit : Par contre je en sais pas si ils ont une config LHD pour les primaires.

C'est juste avant le collège.moustache fifty nine a écrit :Question de béotien ... c'est quoi "les primaires"Florent a écrit : Par contre je en sais pas si ils ont une config LHD pour les primaires.![]()
![]()
- Patrack7
- Sevener
Florent a écrit :C'est juste avant le collège.moustache fifty nine a écrit : Question de béotien ... c'est quoi "les primaires"![]()
![]()

Ou avant une election...Florent a écrit :C'est juste avant le collège.moustache fifty nine a écrit :Question de béotien ... c'est quoi "les primaires"Florent a écrit : Par contre je en sais pas si ils ont une config LHD pour les primaires.![]()
![]()
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Ou ce sont ceux qui font de l'humour à 2 balles comme vous 

:fuck:yvan a écrit :Ou ce sont ceux qui font de l'humour à 2 balles comme vous

yvan a écrit :Ou ce sont ceux qui font de l'humour à 2 balles comme vous

Westie @ home
Bonjour,
pas de 4/1 en france les anglais ne sont pas concerné par la norme euro 4 ou alors plus de cata et de + cela ne fonctionne pas l'injection se met en défaut.( En plus il faut déposer le moteur pour installer le 4/1)
C'est effectivement bien dommage.
Si quelqu'un sait comment faire.....
pas de 4/1 en france les anglais ne sont pas concerné par la norme euro 4 ou alors plus de cata et de + cela ne fonctionne pas l'injection se met en défaut.( En plus il faut déposer le moteur pour installer le 4/1)
C'est effectivement bien dommage.
Si quelqu'un sait comment faire.....
- Patrack7
- Sevener
Ce sont des infos que tu tiens d'un pro ou de simples supputations ? Parce qu'à mon avis ça doit rester possible le montage du 4 en 1.