Les différentes Seven
Modérateur : Modérateurs
Re: Les différentes Seven
Pour infos sur elise.ch il y a 2-3 jeunes photographes qui essayent de progresser dans le domaine shooting autos qui sont tjrs a la recherche d autos pour des shootings.
je ne dirais pas que leur niveau est deja de niceau publiable en mag pro, mais ils sont quand meme un bon cran au dessus du niveau amateur.
je ne dirais pas que leur niveau est deja de niceau publiable en mag pro, mais ils sont quand meme un bon cran au dessus du niveau amateur.
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
et le revêtement sol est neutre c'est nickel t'es un vrai chef!!!!metalxiii a écrit :J'ai pas de Seven, mais j'ai un endroit qui pourrait convenir.
C'est à Paris Nord II, c'est abrité (pas besoin d'annuler si pluie), il y a une mezzanine pour faire des photos en hauteur.
Si on très gentil, il y a même une nacelle.
Je devrais avoir l'autorisation pour faire rentrer une dizaine de voitures.
Deux contraintes :
1. A faire le vendredi après-midi
2. Les machines resteront dans le hall.

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
metalxiii a écrit :J'ai pas de Seven, mais j'ai un endroit qui pourrait convenir.
C'est à Paris Nord II, c'est abrité (pas besoin d'annuler si pluie), il y a une mezzanine pour faire des photos en hauteur.
Deux contraintes :

Super... Dès qu'on a une collection qui tient la route, on pourra essayer de définir un jour. Pour les photographes, entre Zutai

Cat S3 : nico 94(1400 SS)
Cat S3 voies larges : Resonance 94 (1400SS)
Cat SVR : Rignos
Cat CSR : Seven Addic
Donk S8 :
Donk D8 : ZRDO
Martin :
Robin hood :
Marcadier :
Sylva Striker :
Westfield Prelit :
Westfield FW :
Lotus S3 :
Lotus S4 :
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation

pour un photographe professionnel, n'oubliez pas mister7
une idée de ses réalisations http://www.fun1450.com/?page_id=11&album=3&gallery=18

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
bon, si c'est pdt une vacance scolaire lulu, je peux amener une Lotus Seven S3! (Sur plateau) ou une R300 SV ou une CSR
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- ZRDO
- Sevener
C'est quand ? du 15/08 au 31/07 ???Xflow a écrit :bon, si c'est pdt une vacance scolaire lulu, je peux amener une Lotus Seven S3! (Sur plateau) ou une R300 SV ou une CSR

Blague à part, les vacances de Toussaint sont du 24/10 au 04/11, en froggie's land...
On pourrait peurt être voir pour une manip le vendredi 30/10 ???
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
le 30/10, pas possible... le 6 novembre vi... par contre pas trop sur pour la Lotus Seven S3... mais au pire on peut pousserZRDO a écrit :C'est quand ? du 15/08 au 31/07 ???Xflow a écrit :bon, si c'est pdt une vacance scolaire lulu, je peux amener une Lotus Seven S3! (Sur plateau) ou une R300 SV ou une CSR![]()
Blague à part, les vacances de Toussaint sont du 24/10 au 04/11, en froggie's land...
On pourrait peurt être voir pour une manip le vendredi 30/10 ???
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Peut être en demandant gentiment au nom d'une grande association automobile comme Sevener, des seven au pied de la tour eiffel, ca le ferait ? un évènement 2010 ?ZRDO a écrit :Ça pourrait être l'objet d'une sortie organisée par nos amis du Lululand - Gelbique et autres ardennais, avec un passage à la tour du Millenaire.
J'y suis allé dans le cadre du Raid Belgique Martin et aussi dans le cadre d'une sortie Ardennes du club Martin et l'endroit s'y prêterait très bien.
Sinon, on peut peut être aller au pied d'une barre d'immeuble dans la zone : hauteur + parking au pied..![]()
Si quelqu'un a une idée de lieu sur paname... Il y a bien la tour Eiffel, mais on ne peut pa
se garer en dessous...
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
- ZRDO
- Sevener
Voilà une mission de Président qui en plus pourrait mettre une table et quelques bouquins...!chap3d a écrit :
Peut être en demandant gentiment au nom d'une grande association automobile comme Sevener, des seven au pied de la tour eiffel, ca le ferait ? un évènement 2010 ?
Comme ça on saurait à il sert, le gars !!!

Alors, après discussion et négociation, je pourrais peut-être disposer du hall un samedi matin mais ce serait à faire avant la fin d'année.RIGNOS a écrit :et le revêtement sol est neutre c'est nickel t'es un vrai chef!!!!metalxiii a écrit :J'ai pas de Seven, mais j'ai un endroit qui pourrait convenir.
Deux contraintes :
![]()
![]()
Pour avoir l'accord définitif, j'ai besoin d'une date et du nombre de voitures présentes.
A vous de jouer.
Come on feel the noise !
- ZRDO
- Sevener
Pour l'instant, Ok pour le 14, le 21 ou le 28/11, sur la matinée... 

pour infos, voici deux des jeunes photographes.BX a écrit :Pour infos sur elise.ch il y a 2-3 jeunes photographes qui essayent de progresser dans le domaine shooting autos qui sont tjrs a la recherche d autos pour des shootings.
n hesitez pas a les contacter, ils viendront gratos avec plaisir, ils sont a la recherche de shooting interessants.
J ai aucun interet avec eux, mais j ai ete jeune photographe aussi, et sans possibilite de pratiquer des shooting interessants, j aurais jamais eu la chance d en vivre par apres, donc...j encourage les jeunes

http://www.mcsime.fr/auto.html
http://www.photos-automobiles.com
Dernière modification par BX le 11 oct. 2009, 12:17, modifié 2 fois.
Sympa cette annonce BX.
Pour le RDV , c'est quand on veux en ce qui me concerne
Pour le RDV , c'est quand on veux en ce qui me concerne
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

DJ SPORTSCARS