help sur contentieu

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perceval
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help sur contentieu

Message par perceval »

Et oui comme vous le savez je suis l'heureux possesseur d'une catheram, mais je suis aussi le malheureux possesseur d'un autre véhicule, qui depuis le mois de novembre me pourris la vie.

J'ai l'acheté en LOA pour 1 an et depuis ce n'est qu'une succession de problèmes, du détail jusqu'au dangereux. Intervention inéficace du vendeur, facherie ...Bref il est temps d'y mettre un terme.

J'ai envoyé une demande de reprise amiable (avec remboursement des frais d'acquisition) et elle a été refusé par le directeur.

Mon assureur a une assistance juridique et a ouvert un dossier, un rapport d'expert devra être fait. Ils peuvent faire casser la vente, mais il faut qu'il y ai des vices cachés.

Avez-vous des tuyaux qui puissent me permettre d'obtenir gain de causes ? Un moyen de préssion, association ou autres ?
Connaissez-vous des médiateurs éfficaces, spécialisés dans ce type de contentieux ?
Je veux bien aller au tribunal, mais si je peu éviter ... :wink:
Merci d'avance !
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BX
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Message par BX »

Cet homme est ton ami... :W


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super7
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Message par super7 »

ouais, c'est pas simple et ça énerve...

as tu essayé de contacter le service client de ce "grand" constructeur?
par lettre AR, s'entends .

avec un tel dossier tu devrais être écouté surtout:
si tu as acté tout tes déboires jusqu'au "dandereux pour toi et autrui,
si tu avances que tu veux autant que possible régler ça à l'amiable.

dans le cas contraire, outre une procédure qu'il sache qu'un autre dossier attends son départ pour les asso de conso!

donne leur un délai de réponse raisonnable ,peut être 2 semaines. je doute qu'il ne contacte pas ton vendeur.

dans cette démarche je pense que tu pourrais avoir l'aide de l'avocat de ton assurance.c'est dans votre intérêt commun.

enfin, c'est comme ça que je ferai.

bonne chance :coucou:
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perceval
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Message par perceval »

justement, les associations de consomateurs ...Laquelle contacter ?
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MC_911
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Message par MC_911 »

j'ai eu le même genre de problème ... je me suis tout d'abord fendu d'une mise en demeure en recommandé, copie au garage, et surtout au service clientèle de constructeur, et à 60 millions de consommateurs (merci les pages jaunes) ... j'ai eu gain de cause assez rapidement : c'est à dire que Renault pour ne pas le citer, a pris en charge l'essentiel des dépenses (environ 70%) ...
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MC_911 [F-82] HPC VX Piste
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super7
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Message par super7 »

beeeen voilààààààà ! :bounce: :bounce: :bounce:

:coucou:
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