Vert caca d'oie et jantes dorées, moi ça me pique les yeux quand même. Faut oser cette config ultra vintage ! En ce qui concerne les nouvelles appellations,perso, ça me choque pas que Caterham change souvent, je trouve même que ça entretient un certain mystère autour de la marque, voire un certain élitisme.
Des roues de carriole , un habillage intérieur de berline, une planche de bord façon bois …..Si CCUK se met à fabriquer des landeaux …
C’est fouttu ..on y mettra plus le cul…
Ps passez 170 CV avec ces roues… Ça doit être cool!
Vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
zitch a écrit : ↑02 févr. 2023, 21:42
Vert caca d'oie et jantes dorées, moi ça me pique les yeux quand même. Faut oser cette config ultra vintage ! En ce qui concerne les nouvelles appellations,perso, ça me choque pas que Caterham change souvent, je trouve même que ça entretient un certain mystère autour de la marque, voire un certain élitisme.
C'est bien que les tarifs soient élevés, ça fait grimper le prix des R300
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
Bon, j’ai appelé Verbaere auto à Lille aujourd’hui
Première SV disponible,Ou première 2000 dispo pas avant automne 2023, et pire chez les autres dealers en France, on dirait que ce n’est pas encore cette fois si que je vais rouler en Cat
nestor59310 a écrit : ↑06 févr. 2023, 21:21
Bon, j’ai appelé Verbaere auto à Lille aujourd’hui
Première SV disponible,Ou première 2000 dispo pas avant automne 2023, et pire chez les autres dealers en France, on dirait que ce n’est pas encore cette fois si que je vais rouler en Cat
Rechercher une bonne occasion bien chérie par son propriétaire actuel, il y en au quelques unes en vente actuellement.
Et d'ici l'automne, les prix ne vont certainement pas baisser