Videos passionnantes , merci .
Ma conclusion : houlla la , vaut mieux

Au risque d'etre mauvaise langue , nos garages préférés confient la reparation des ponts a des ateliers specialisés , ou echange standard .
Modérateur : Modérateurs
Quaife par sa conception, aucun entretien mis à part une vidange comme n importe quel pont.fran7 a écrit : 16 févr. 2023, 08:35
Les autres LSD, Quaife ou Tracksport, ont-ils besoin d'une révision et si oui, à quelle fréquence ?
énormément? c'est combien? source (autre que meteor by Simon...)?Miniman81 a écrit : 16 févr. 2023, 08:49Quaife par sa conception, aucun entretien mis à part une vidange comme n importe quel pont.fran7 a écrit : 16 févr. 2023, 08:35
Les autres LSD, Quaife ou Tracksport, ont-ils besoin d'une révision et si oui, à quelle fréquence ?
Tracsport : énormément d anglais en montent aussi bien pour la route/piste que pour de la cup en Uk et même au bout de plusieurs saisons de cup ils n ont pas d entretien dessus ni de perte de précharge.
Je te laisse compter....c5lolo a écrit : 16 févr. 2023, 10:47énormément? c'est combien? source (autre que meteor by Simon...)?Miniman81 a écrit : 16 févr. 2023, 08:49Quaife par sa conception, aucun entretien mis à part une vidange comme n importe quel pont.fran7 a écrit : 16 févr. 2023, 08:35
Les autres LSD, Quaife ou Tracksport, ont-ils besoin d'une révision et si oui, à quelle fréquence ?
Tracsport : énormément d anglais en montent aussi bien pour la route/piste que pour de la cup en Uk et même au bout de plusieurs saisons de cup ils n ont pas d entretien dessus ni de perte de précharge.