Si cela va au bout, ce que j espère, les proprios de 275 te devront une fière chandelle et tu pourras faire le tour de France en étant invité par chacun d eux !

Modérateur : Modérateurs
C'est rassurant...Daf a écrit : 05 janv. 2023, 23:07 Dernières nouvelles de CC UK :
EFI a découvert ce qui semble être la source du problème et va livrer sous peu une mise à jour software de l’ECU. Le problème se situe dans le code de base de l’ECU et le mapping ne sera donc pas modifié (les paramètres de la gestion moteur) -> donc aucun impact.
Cette mise jour sera testée sur quelques voitures dans les prochains mois, en Europe et au Japon. Par la suite, si les retours sont positifs, elle sera disponible pour l’ensemble des 275 présentant ce problème. Ce n’est pas encore fini mais on se rapproche doucement du bout du tunnel.
Le voyant s'éteint au bout de 5 démarragesZingueur a écrit : 14 janv. 2023, 10:01 1ère coupure sur ma 275 S, 4200 km...
Col de lus la croix haute, en monté, 80 km en 4ème.
Arrêt sur le bas côté, je relance ça repart du 1er coup.
Voyant moteur reste allumé pendant 2 jours avant de s'éteindre comme par magie.
Depuis, 350 km parcourus, RAS.
Je te le valide, c'est exactement ca.alextwin a écrit : 23 janv. 2023, 14:02Le voyant s'éteint au bout de 5 démarragesZingueur a écrit : 14 janv. 2023, 10:01 1ère coupure sur ma 275 S, 4200 km...
Col de lus la croix haute, en monté, 80 km en 4ème.
Arrêt sur le bas côté, je relance ça repart du 1er coup.
Voyant moteur reste allumé pendant 2 jours avant de s'éteindre comme par magie.
Depuis, 350 km parcourus, RAS..
C'est cool, ça veut dire que le problème est en passe d'être résoludarkvador a écrit : 23 janv. 2023, 18:17
CC a installé on va dire un genre de boite noire, qui enregistre sur les autos ainsi equipées, bien plus d informations que l ECU. Et ils semblent avec l aide de leur fournisseur avoir compris la source du souci.
Excellente nouvelle. Une idée de quand SV sera en capacité de procéder à la correction ?
Je vais poser la question quand je verrai l'ingénieur de CC UK, mais SV est peut-être déjà au courant. Je n'hésiterais pas à leur poser la question.Borbi a écrit : 07 mars 2023, 10:03![]()
T'as raison, je reformule :Excellente nouvelle. Une idée de quand SV sera en capacité de procéder à la correction ?