Rien a voir mais sur la 3eme photo on voit bien l’écartement du capot a cause du rivet de l’attache….ca me rend fou ce truc, faut vraiment que m’y colle pour rectifier ca
Avec dreambackup nous avons roulé dans de la farine (animale je pense) et bien les 3 ou 4 virages suivants étaient plutôt "folkloriques".
Alors là, je n’ose même pas imaginer.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Ces produits sont a base de silicone. il est bon de passer un rapide coup de chiffon juste apres application pour attenuer la brillance, le rendu est meilleur
Mais ce sont des saloperies pour l environnement, cela part dans la nature et pollue les nappes phreatiques
yetpa a écrit : 14 sept. 2023, 22:12
Rien a voir mais sur la 3eme photo on voit bien l’écartement du capot a cause du rivet de l’attache….ca me rend fou ce truc, faut vraiment que m’y colle pour rectifier ca
J'ai la même ouverture de manière symétrique de chaque côté, ça fait la ventilation
Et attention, sur le flanc seulement. Pas sur la bande de roulement !!! (c'est normalement indiqué sur le contenant du produit) car ça peut modifier le grip du pneu !