Après 10 ans de bon et loyaux service , voilà que mon 1600 K SS me fait quelques misères , le dernier jour de la la sortie de la drome voila que ma température d'eau chute de 85 à 60 environ sur le Mano, comme je possède aussi une sonde de temperature d'huile avec un interrupteur qui switch le Mano entre huile et eau, je met donc en position t° huile le Mano remonte allègrement à 90 , je re-bascule sur l'eau de nouveau, il chute à 60 donc je ne peux pas incriminer le Mano (logique) et plutôt la sonde de t° d'eau , ce qui est assez bizarre c'est que revenu au ralenti la t° d'eau remonte à env. 85-90.
Ce qui ne me plait pas du tout c'est le montage de ces sonde d'eau qui sont placé au dessus du collecteur d'échappement sur le K rover par Caterham, une excellente idée pour le donner un bon coup de chaud ( en Angleterre c'est pas un gros problème il fait pas aussi chaud que chez nous cette été

, quand pensez-vous?
j'ai commandé une nouvelle sonde et je vais modifié l'emplacement sur le côté opposé comme me la conseiller mon mécano qi as déjà eu ce soucis sur une autre Cat.