On rentre dans du très technique, pour faire ce genre de préparation il faut quand même avoir un certain niveau en mécanique, au vu du mien, cela sera sans moi.
Quid de la fiabilité ?
Modérateur : Modérateurs
/De toute façon que ce soit une 485 2024 2020 ou 2016 si tu ne retouches pas le calage des AAC tu n as pas 240cv mais 200 et pas du tt le même caractère moteur..
Bouton sport enclenché ou pas? Car j'ai toujours compris que en marche normale (sans bouton sport), la 485S faisait 200 CV et que c'est avec le bouton sport enclenché qu'elle montait à 240 CV.
Légendes urbaines !cat485s a écrit : 07 oct. 2023, 08:18 Bouton sport enclenché ou pas? Car j'ai toujours compris que en marche normale (sans bouton sport), la 485S faisait 200 CV et que c'est avec le bouton sport enclenché qu'elle montait à 240 CV.
Effectivement en cherchant un peu plus je vois que les données sont variablesDreambackup a écrit : 06 oct. 2023, 14:03Sauf que 179, c'est pas du tout ce qui est sur ma carte grise de 485...Poupouge a écrit : 06 oct. 2023, 13:06 179 g = 20 569 € / 2024
C’est grandement suffisamment beaucoup![]()
![]()
Aucun Sevener n’a envie de passer sa 485 sur un banc de puissance ?Miniman81 a écrit : 07 oct. 2023, 08:41 Légendes urbaines !
D origine :
- sans mode sport 193cv
- avec mode sport 201cv