Pas encore trop eu l'occasion de réellement le tester mais faut pas partir en weekend avec sa femme (comprenez beaucoup de bagages

Modérateur : Modérateurs
Je ne vois pas l’interêt de remonter aussi haut le point de fixation supérieure, sauf à vouloir emporter un bagage en partie haute.
Et oui, bien vu, et je préfère un kit réparation avec un petit compresseur
Je n’ai pas cette problématique à gérer, moi.
Je peux t’en faire quelques unes à la demande.Poupouge a écrit : 24 oct. 2023, 13:31 Et j’ai besoin de photos de l’intérieur du coffre pour continuer à gamberger![]()
Ah ! Il me faut le bon diamètre et la même fixation, mais cela pourra quand même m’éclairer.N31M4D a écrit : 24 oct. 2023, 13:35Je n’ai pas cette problématique à gérer, moi.![]()
Je peux t’en faire quelques unes à la demande.merciPoupouge a écrit : 24 oct. 2023, 13:31 Et j’ai besoin de photos de l’intérieur du coffre pour continuer à gamberger![]()
Mais attention, je n’ai pas de capote et un arceau de moindre section que la normale.
Oh, mais ça c’est une bonne idée.
Mais je vois sur ta photo que le principe auquel je pense pourrais s’adapter à bien d’autresBorbi a écrit : 24 oct. 2023, 15:17 J'aime bien ce topic. Ce qui me fait le plus drole c'est qu'avec la D8 je ne me sens plus du tout concerné….
Je te sollicite car tu es l’heureux possesseur d’une 340.