Cela doit être l'effet moustaches

Modérateur : Modérateurs
Pas retrouvé la com de ccuk …Cannondale a écrit : 24 déc. 2023, 14:59 J’avais lu des chiffres mais je ne sais plus où. Tu peux nous montrer d’où ils viennent ? Ça m’intéresse beaucoup. Merci.
Je parle de l’appui provoqué par le nose avec déflecteur interne.
Ps: je sens une telle différence au ressenti volant donc « en confiance » entre ma R300 et ma R500 à partir de disons 1n0 hm/h (n en privé), sans savoir si cela vient de cette appui aérodynamique ou des suspensions que j’aimerais vraiment retrouver... Comme si l’une cherchait sa position et l’autre était bien posée et décidée à aller droit... pour moi, à partir de 1m0 km/h, ça change tout. Avec la R300 j’ai « peur », avec la R500 je souris et j’appuie. C’est aussi simple que ça.
Ah ah. C’est merveilleux l’effet moustache et CSRLemSeven a écrit : 24 déc. 2023, 16:01 Avec la CSR, je souri et j'appuie sans regarder le tachymètre.
Cela doit être l'effet moustaches![]()
Sans ce déflecteur interne, aucun appui sur l’avant possible, en effet. La 620 R a le haut du nose ouvert mais sans déflecteur (pas la place) et n’a pas cet appui, s’il y en a vraiment un.Johnpeter a écrit : 25 déc. 2023, 10:18 Tu n’as pas le déflecteur intérieur ?
Je croyais que c’était d’origine sur les CSR.
Non, pas d'origine sur la mienne, mais je pense que Beagle sera plus à même de nous renseigner sur la questionJohnpeter a écrit : 25 déc. 2023, 10:18 Tu n’as pas le déflecteur intérieur ?
Je croyais que c’était d’origine sur les CSR.