Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cybergreg
Sevener bienfaiteur
Messages : 741
Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
Localisation : [01] Belley
Seven : S2 OFJ n°15

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cybergreg »

j'envisage à terme en plus de la 15 d'acheter une autre seven pour pouvoir vraiment jouer avec en acceptant le risque d'un éventuel incident, chose qui arrive quand on joue:!!! :)

plier le 15 me ferais faire une crise cardiaque si je survie au crash! :fou:

cat est, sans débat la suite légitime, ou du moins officiel de la lotus seven, de coeur c'est assez naturel que je viserais une caterham.

mais... sans entrer dans le débat, par rapport a ce qui se fait a coté, je trouve les Cat aujourd'hui vraiment chère, c'est MON impression et elle m'appartient.

et je me surprend regarder ce que je ne voulais pas! une donk ou une Westfield...... c'est grave docteur??? :) :fou: j'avoue que l'idée du suralimenté me plait bien sur une seven :honte:
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 524
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cannondale »

zitch a écrit : 02 janv. 2024, 16:24 Rechercher de la cohérence pour une bagnole aussi fun et décalée qu’une 7 c’est comme se masturber devant un bilan comptable :join:
:bien:
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6228
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par jeff.hpc »

Je ne sais pas si c'est grave, mais étant propriétaire d'un vrai morceaux d'histoire, il est indigne d'envisager autre chose qu'une Lotus ou une Caterham... :honte: :dents:

Après, chacune des autres marques à ses qualité et ses défauts, le plaisir restant le même, voire mieux, pour chaque modèle. ;)
Cybergreg a écrit : 02 janv. 2024, 16:21 je pense sauf erreur de ma part que justement l'asso sevener se bat suffisamment pour justement expliquer qu'il sont là pour toutes les seven, toutes marques et non pas seulement CAT, même si bien sur elles représentes la majorité des membres, ce qui n'est pas illogique dans la mesure ou la seven la plus distribuée jusqu'à aujourd'hui est une cat :)
+7 :bien: :bien:

On parle plus facilement de Cat, car c'est le plus gros de la population de Seven ici (et au global), mais on accepte effectivelment sans distinction tous les modèles de Seven connus, tant que les proprios sont coooool... :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 524
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cannondale »

Cybergreg a écrit : 02 janv. 2024, 16:29 j'envisage à terme en plus de la 15 d'acheter une autre seven pour pouvoir vraiment jouer avec en acceptant le risque d'un éventuel incident, chose qui arrive quand on joue:!!! :)

plier le 15 me ferais faire une crise cardiaque si je survie au crash! :fou:

cat est, sans débat la suite légitime, ou du moins officiel de la lotus seven, de coeur c'est assez naturel que je viserais une caterham.

mais... sans entrer dans le débat, par rapport a ce qui se fait a coté, je trouve les Cat aujourd'hui vraiment chère, c'est MON impression et elle m'appartient.

et je me surprend regarder ce que je ne voulais pas! une donk ou une Westfield...... c'est grave docteur??? :) :fou: j'avoue que l'idée du suralimenté me plait bien sur une seven :honte:
Essaie ! et dis nous :)
Avatar de l’utilisateur
zitch
Sevener
Messages : 723
Inscription : 01 nov. 2021, 16:11
Localisation : [21]
Seven : Superlight 120

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par zitch »

C’est sans doute aussi parce que hélas tout est devenu cher aujourd’hui et pas seulement les cat ! Pouvoir d’achat en berne et hausse des prix importante sur les voitures d’occasion (et en particulier les sportives) font qu’on a du mal à admette qu’il faille sortir un tel billet pour une voiture aussi futile qu’inutile qu’une 7
Superlight is right
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 524
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cannondale »

jeff.hpc a écrit : 02 janv. 2024, 16:33 Je ne sais pas si c'est grave, mais étant propriétaire d'un vrai morceaux d'histoire, il est indigne d'envisager autre chose qu'une Lotus ou une Caterham... :honte:

Après, chacune des autres marques à ses qualité et ses défauts, le plaisir restant le même, voire mieux, pour chaque modèle. ;)
Ma moitié est passionnée de patrimoine (réèl). Il était inenvisageable d'avoir autre chose qu'une Cat quand l'histoire de la Seven a été intégrée ahah :join:
Avatar de l’utilisateur
N31M4D
Sevener
Messages : 1620
Inscription : 04 déc. 2022, 03:13
Localisation : [71]
Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Contact :

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par N31M4D »

patrick123 a écrit : 02 janv. 2024, 16:04 Le feeling est bien passé. On a fait moitié moitié sur la négo
Ca c’est une vente qui contente tout le monde. :jap2:


Cybergreg a écrit : 02 janv. 2024, 16:13 on est sur un forum caterham ici?

Ah je pense que cette affirmation est une erreur :)
Je me suis fait la même réflexion.


Cannondale a écrit : 02 janv. 2024, 16:15 Et j'ai rencontré l'ancien "proprio", un musicien passionné et j'ai adoré. On a presque plus parlé de musique, de son studio (je suis un fou de zique et de son) et de sa cobra que de la R500 car on s'est compris en 2 min. Passage de relais validé.
Joachim est un mec super sympa. Je sais qu’il aimait bien sa R500. Et accessoirement, il a un bon coup de volant.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Avatar de l’utilisateur
LemSeven
Sevener
Messages : 1161
Inscription : 23 mai 2020, 15:08
Localisation : [35]
Seven : CSR 200

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par LemSeven »

Cannondale a écrit : 02 janv. 2024, 16:32
zitch a écrit : 02 janv. 2024, 16:24 Rechercher de la cohérence pour une bagnole aussi fun et décalée qu’une 7 c’est comme se masturber devant un bilan comptable :join:
:bien:
Mais après, chacun prends son pied là ou il veut :honte:
Cat’apult :cat-fume:
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 524
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cannondale »

zitch a écrit : 02 janv. 2024, 16:34 C’est sans doute aussi parce que hélas tout est devenu cher aujourd’hui et pas seulement les cat ! Pouvoir d’achat en berne et hausse des prix importante sur les voitures d’occasion (et en particulier les sportives) font qu’on a du mal à admette qu’il faille sortir un tel billet pour une voiture aussi futile qu’inutile qu’une 7
Je me disais hier encore le premier, en regardant les comptes, que j'espérais que je pourrais continuer ce niveau de vie. yes
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 524
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cannondale »

LemSeven a écrit : 02 janv. 2024, 16:36
Cannondale a écrit : 02 janv. 2024, 16:32
zitch a écrit : 02 janv. 2024, 16:24 Rechercher de la cohérence pour une bagnole aussi fun et décalée qu’une 7 c’est comme se masturber devant un bilan comptable :join:
:bien:
Mais après, chacun prends son pied là ou il veut :honte:
Et bien voilà, on tombe tous d'accord

:wub:
Avatar de l’utilisateur
Cybergreg
Sevener bienfaiteur
Messages : 741
Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
Localisation : [01] Belley
Seven : S2 OFJ n°15

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cybergreg »

jeff.hpc a écrit : 02 janv. 2024, 16:33 Je ne sais pas si c'est grave, mais étant propriétaire d'un vrai morceaux d'histoire, il est indigne d'envisager autre chose qu'une Lotus ou une Caterham... :honte:

Après, chacune des autres marques à ses qualité et ses défauts, le plaisir restant le même, voire mieux, pour chaque modèle. ;)
méchant!! lol...


ouai mais si c'est pour la casser ont s'en fou!! mdr! :dents: :arf:
Avatar de l’utilisateur
La crampe
Messages : 113
Inscription : 16 juil. 2009, 15:07

Re: Steed et mini caterham

Message par La crampe »

LemSeven a écrit : 02 janv. 2024, 16:36
Cannondale a écrit : 02 janv. 2024, 16:32
zitch a écrit : 02 janv. 2024, 16:24 Rechercher de la cohérence pour une bagnole aussi fun et décalée qu’une 7 c’est comme se masturber devant un bilan comptable :join:
:bien:
Mais après, chacun prends son pied là ou il veut :honte:

:crevard: :crevard: :dents: :coucou:
aïe, ouch, oh oui, ahhhhrg, oula non, siiii, mhhh, ayoye t'es dingue, woauu, 'foiré, encore, non, oh oui, hiiii, mrff, fouuuuu....
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 524
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par Cannondale »

N31M4D a écrit : 02 janv. 2024, 16:36
patrick123 a écrit : 02 janv. 2024, 16:04 Le feeling est bien passé. On a fait moitié moitié sur la négo
Ca c’est une vente qui contente tout le monde. :jap2:


Cybergreg a écrit : 02 janv. 2024, 16:13 on est sur un forum caterham ici?

Ah je pense que cette affirmation est une erreur :)
Je me suis fait la même réflexion.


Cannondale a écrit : 02 janv. 2024, 16:15 Et j'ai rencontré l'ancien "proprio", un musicien passionné et j'ai adoré. On a presque plus parlé de musique, de son studio (je suis un fou de zique et de son) et de sa cobra que de la R500 car on s'est compris en 2 min. Passage de relais validé.
Joachim est un mec super sympa. Je sais qu’il aimait bien sa R500. Et accessoirement, il a un bon coup de volant.
Yes Joachim est super. :bien: Si je ne la casse pas (je ne veux surtout pas !), La 500 du Stig num 138 a trouvé un joli foyer ici. Plein de musique aussi :) Joachim apprécierait le son de "mes studios" très très bien réglés aussi :D
Avatar de l’utilisateur
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Messages : 6228
Inscription : 08 août 2006, 13:21
Localisation : [2A] Ajaccio
Seven : Caterham HPC
Contact :

Re: Le prix des 165/170/275/Rover : devenu très incohérent au regard l'offre désormais importante ?

Message par jeff.hpc »

Cybergreg a écrit : 02 janv. 2024, 16:39 ouai mais si c'est pour la casser ont s'en fou!! mdr! :dents: :arf:
si c'est pour la casser, prend un Westfield, effectivement... :dents: :honte: :honte:

#humourpotache :join:
Avatar de l’utilisateur
Cannondale
Sevener bienfaiteur
Messages : 524
Inscription : 20 mai 2022, 02:18

Re: Steed et mini caterham

Message par Cannondale »

La crampe a écrit : 02 janv. 2024, 16:40
LemSeven a écrit : 02 janv. 2024, 16:36
Cannondale a écrit : 02 janv. 2024, 16:32

:bien:
Mais après, chacun prends son pied là ou il veut :honte:

:crevard: :crevard: :dents: :coucou:

Oh la crampe. C'est pas vrai.
Ref Kill bill ! super ! Top :dents:
Répondre