Concours !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Concours !

Message par jeaned »

ah, pas mal en effet, 11.000 mètres, ça commenc à faire. Bon ben on va réfléchir au lot alors, obligé.

:bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: Concours !

Message par pierre.def »

si j'avais eu le badge qques semaines plus tot, je l'aurais donné a frank de wine, un cousin eloigné, actuellement commandant de la station spatiale europeenne. sauf que c'est un peu moins publique comme endroit.

alors qu'un avion ryanair, si tu sais t'y prendre, le billet est parfois a 1 €, je l'ai meme eu a 0 + 0 + 0 (billet + taxe + frais ) quand je suis allé chez david20-100. donc moins cher qu'un ticket pour le 3° etage de la tour eiffel.
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Concours !

Message par CATADDICT »

Mais il décole l'avion pour ce prix là ?! :shock:
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: Concours !

Message par pierre.def »

charleroi brussels south, jusque carcassone, auto de loc jusque chez david20-100 et repas chez lui avec MC911, puis le lendemain je suis allé avec mon frere qui m'accopagnait jusque narbone plage mettre les pieds dans l'eau. retour 24h apres le depart, je trouve ca gag meme de se faire une viree a la mediterannee sur 24h en semaine.
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51
Localisation : [95]

Re: Concours !

Message par Kundun »

jeaned a écrit :ah, pas mal en effet, 11.000 mètres, ça commenc à faire. Bon ben on va réfléchir au lot alors, obligé.

:bien:

Attends, je risque de voler plus haut. Ca marche avec le logo de la polaire ?
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: Concours !

Message par pierre.def »

oui, je sais, theoriquement on peut voler jusque 41000 pieds, mais la haut, il y a peu d'oxygene, donc une portance moindre. ce qui veut dire que tu as une vitesse minimale pour tenir en l'air qui s'approche fort de la vitesse maximale d'un avion de ligne subsonique. la marge est tres mince, ce qui fait que tu ne peux pas aisement rester a cette altitude, la moindre perturbation te fait perdre de la vitesse et decrocher. et faire decrocher un 737 ce n'est pas vraiment conseillé.

maintenant si tu voles avec un truc qui va bien haut et bien vite????
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51
Localisation : [95]

Re: Concours !

Message par Kundun »

pierre.def a écrit :oui, je sais, theoriquement on peut voler jusque 41000 pieds, mais la haut, il y a peu d'oxygene, donc une portance moindre. ce qui veut dire que tu as une vitesse minimale pour tenir en l'air qui s'approche fort de la vitesse maximale d'un avion de ligne subsonique. la marge est tres mince, ce qui fait que tu ne peux pas aisement rester a cette altitude, la moindre perturbation te fait perdre de la vitesse et decrocher. et faire decrocher un 737 ce n'est pas vraiment conseillé.

maintenant si tu voles avec un truc qui va bien haut et bien vite????


Je vais tester avec un Falcon 2000
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Concours !

Message par jeaned »

Kundun a écrit :
pierre.def a écrit :oui, je sais, theoriquement on peut voler jusque 41000 pieds, mais la haut, il y a peu d'oxygene, donc une portance moindre. ce qui veut dire que tu as une vitesse minimale pour tenir en l'air qui s'approche fort de la vitesse maximale d'un avion de ligne subsonique. la marge est tres mince, ce qui fait que tu ne peux pas aisement rester a cette altitude, la moindre perturbation te fait perdre de la vitesse et decrocher. et faire decrocher un 737 ce n'est pas vraiment conseillé.

maintenant si tu voles avec un truc qui va bien haut et bien vite????
Je vais tester avec un Falcon 2000
Le logo de la polaire, oui, ça le fait. Le tout, c'est le logo Sevener le plus haut possible. :W

Au fait, ça tient toujours pour la semaine prochaine ? Si oui, MP. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Concours !

Message par CATADDICT »

Kundun a écrit :
pierre.def a écrit :oui, je sais, theoriquement on peut voler jusque 41000 pieds, mais la haut, il y a peu d'oxygene, donc une portance moindre. ce qui veut dire que tu as une vitesse minimale pour tenir en l'air qui s'approche fort de la vitesse maximale d'un avion de ligne subsonique. la marge est tres mince, ce qui fait que tu ne peux pas aisement rester a cette altitude, la moindre perturbation te fait perdre de la vitesse et decrocher. et faire decrocher un 737 ce n'est pas vraiment conseillé.

maintenant si tu voles avec un truc qui va bien haut et bien vite????


Je vais tester avec un Falcon 2000

Mais tu es pilote de Jet privé ? 8)
Un Falcon, c'est génial.
Ca va être dur de prendre le logo de la polaire à côté de l'altimètre ! :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Concours !

Message par MC_911 »

CATADDICT a écrit :
Kundun a écrit :
pierre.def a écrit :oui, je sais, theoriquement on peut voler jusque 41000 pieds, mais la haut, il y a peu d'oxygene, donc une portance moindre. ce qui veut dire que tu as une vitesse minimale pour tenir en l'air qui s'approche fort de la vitesse maximale d'un avion de ligne subsonique. la marge est tres mince, ce qui fait que tu ne peux pas aisement rester a cette altitude, la moindre perturbation te fait perdre de la vitesse et decrocher. et faire decrocher un 737 ce n'est pas vraiment conseillé.

maintenant si tu voles avec un truc qui va bien haut et bien vite????


Je vais tester avec un Falcon 2000

Mais tu es pilote de Jet privé ? 8)
Un Falcon, c'est génial.
Ca va être dur de prendre le logo de la polaire à côté de l'altimètre ! :pamafote:
j'espère qu'il y a un second pour tenir le manche pendant que le pilote fait des contorsions pour mettre son logo de polaire sur l'altimètre ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Messages : 2748
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51
Localisation : [95]

Re: Concours !

Message par Kundun »

Altitude niveau 500 (c'est a dire 50.000 pieds = 15,240 km) vitesse 181 noeuds sur Falcon 2000

Image
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Concours !

Message par Xflow »

prochain coup: fusée arianne??? :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4206
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : [24]
Seven : Mx5!

Re: Concours !

Message par DanLab »

alititude a battre !
superbes photos
:jap:




:sevener:
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Concours !

Message par Xflow »

Florent vous bat tous!

Chaque fois qu'on se rencontre..il est au 7ème ciel..qui fait mieux? :dents: :wub: :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Concours !

Message par Florent »

Kundun, t'es un tricheur :dents:
Xflow t'es un Mythomane :dents:
Répondre