patrick123 a écrit : 08 janv. 2024, 15:03
Ca dépend beaucoup de la bonne volonté du contrôleur
Quand ils sont cool et que le reste de la voiture est correct, en général ça passe
On est d'accord, c'est comme avec les forces de l'ordre, pour un petit écart de conduite, certains sont plus indulgents que d'autres
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Sauf qu'une validation en CT ou pas de PV par les forces de l'ordre n'intervient pas pour une prise en charge ou non pas l'assurance en cas de gros pépin et c'est juste ça qui est important
v-spirit a écrit : 09 janv. 2024, 01:23
Sauf qu'une validation en CT ou pas de PV par les forces de l'ordre n'intervient pas pour une prise en charge ou non pas l'assurance en cas de gros pépin et c'est juste ça qui est important
Même si le véhicule est vendu équipé comme cela par Caterham ?
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
v-spirit a écrit : 09 janv. 2024, 01:23
Sauf qu'une validation en CT ou pas de PV par les forces de l'ordre n'intervient pas pour une prise en charge ou non pas l'assurance en cas de gros pépin et c'est juste ça qui est important
Même si le véhicule est vendu équipé comme cela par Caterham ?
Même si le véhicule est vendu équipé comme cela par Caterham en France (et donc homologué)
alextwin a écrit : 03 janv. 2024, 19:24
Tu peux prendre les Schroth ils ont un model spécifique pour les cat ils existent en model homologué route ou FIA et sont super faciles à régler. Ils existent en noir ou rouge.
Je dis une bêtise ou le modèle pour Cat homologué route (boucle avec bouton rouge à presser) est une exclusivité Kumschick ? Je n'arrive pas à le trouver sur le site Schroth.
Moustache 7 a écrit : 14 janv. 2024, 14:06
Ce n'est absolument pas du bricolage, ces œillets sont utilisés en course et homologués FIA, ils prennent juste la place des vis habituelles ...
Intéressant ! Aurais-tu un lien ?
Je tiens à l'homologation route et vise les Schroth pour la facilité de réglage (au lieu des daubes d'origine ). J'alterne très souvent avec madame, qui n'a pas du tout le même gabarit que moi. D'ailleurs elle a des coussins pour rehausser et rapprocher
Moustache 7 a écrit : 14 janv. 2024, 14:06
Ce n'est absolument pas du bricolage, ces œillets sont utilisés en course et homologués FIA, ils prennent juste la place des vis habituelles ...
Intéressant ! Aurais-tu un lien ?
Je tiens à l'homologation route et vise les Schroth pour la facilité de réglage (au lieu des daubes d'origine ). J'alterne très souvent avec madame, qui n'a pas du tout le même gabarit que moi. D'ailleurs elle a des coussins pour rehausser et rapprocher
Comment se fixent les sangles latérales ?
Oui, les Schroth sont Top, le réglage ventrale, surtout, est bien mieux que sur les Luke ou similaire
Tu trouves ça chez tous les vendeurs de pièces pour rallye/course ... GT2I, Oreca, Stand 21 etc, etc
Les sangles latérales se fixent avec les boulons d'origines, les œillets sont trop proéminents, les glissières des sièges gênent