ceci dit, j'approuve quand même la remarque sur la sonde lambda... pas beau! et je me demande si pour la série Ford changera qque chose pour quelque dizaines de moteurs par ans.
même si proto, il aurai pu nettoyer ce vilain pot tout marron. on est pas dans la grande diffusion et je pense que le caractère "exclusif" de l'auto oblige à un minimum de soin.
de toute façon, moi je dis qu'un pot sur une 7 doit être à gauche, pour l'attention et la délicatesse des mollets de nos chers SDS! na!
SDK : caterham
L : conduite à gauche
D : de dion
F : Factory built
A : alternative chassis
S3 : type chassis S3
6 ou S : (?) ou Sigma
00 : caractères séparateurs
31672 : N° de série de fabrication
je suis pas sur des "S3" et du caractère qui suit, mais ça me semble cohérent, et toujours le meme merdier qu'avant sur le caractère "F"
jeaned a écrit :800x600 max, please... j'ai retaillé, mais j'en ai marre
Xto, viens à mon secours, y'a une contamination générale[/color]
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
J'ai posé la question à M. DUMAS. Sa réponse, en substance :
"Cette forme en pétale est judicieuse et a demandé de nombreuses études ainsi que la réalisation de plusieurs prototypes. Elle permet de répondre à la norme en cas de choc de la tête sur le volant. Tous les constructeurs homologués utilisent des systèmes plus on moins équivalents: tube grillagé ou percé, pièces déformables, etc... Ce n'est pas provisoire car il s'agit d'une pièce nécessaire décrite dans la série du type. Elle sera bien sûr couverte sur les modèles définitifs; la Sigma que j'ai eu est un prototype d'évaluation."
Lorsqu'il est interrogé, M. DUMAS répond généralement immédiatement, et en détails.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990