Je commence à voir la lumière dans ces temps de ténèbres.
Alléluia!!!!
Modérateur : Modérateurs
la concession m'avait dit que la mienne entait dans les dernières être assemblée dans l'ancienne usine vrai ? pas vrai ?Diabolo57 a écrit : 29 nov. 2023, 13:09 Je crois que si la patience est une vertue ... ben alors nous sommes des gens très vertueux![]()
Hâte de voir ta belle.
Si je suis ton historique ( commande en sept 2022, ça confirme ce que l'on a annoncé pour la mienne mi mars fin avril pour une commande en novembre 2022).
Mais est ce que la nouvelle usine est déjà opérationnelle ? Ils étaient censé déménager sous peu nan ?
Judd a écrit : 29 nov. 2023, 12:15 Bonjour à tous ceux qui, comme moi, sont dans l'attente, les choses semblent avancer du côté de Dartford puisque l'assemblage de ma 340 a bien été réalisé à temps, comme prévu, en novembre.Ma Cat est en phase de "road test", dixit Bertrand.
![]()
Je commence à voir la lumière dans ces temps de ténèbres.
Alléluia!!!!
Heuh ça fait plutôt longuet entre les 2Judd a écrit : 05 févr. 2024, 11:06 Salut à tous.
Hier sortie sous petite pluie avec ma 340S qui m'a été livrée il y a 10 jours…
D’après mes infos faut compter au moins deux mois entre la production et la livraison…Hugues a écrit : 05 févr. 2024, 13:44 Ta cat ne serait pas une verte avec ailes longues ? Si c’est le cas je l’ai vu chez Bertrand début décembre pendant sa prépa… j’ai même posé mes fesses dedans… mais juste dans l’atelier pour voir la largeur du pédalier…
Pour ma part la mienne est rentrée en prod début décembre pour à l’époque une livraison fin janvier… à ce jour je pense qu’elle n’est toujours pas arrivée chez Bertrand…et à priori pas de date de livraison tant qu’elle ne sera pas chez lui…wait and wait and wait and wait…![]()
Je fais des exercices de respiration et de méditation en attendant…et comme j’ai eu tout au long du processus des infos avec j’avance de 3 coups et je recule de 2, je me suis mis à picoler…![]()
Je pense que cela dépend aussi des options prises et mises en place chez le cons.ahnakyn a écrit : 05 févr. 2024, 14:53 D’après mes infos faut compter au moins deux mois entre la production et la livraison…