[/quote]
Si j'ai perdu de la luminosité dans le salon...sujet de discorde avec mes nanas...

Modérateur : Modérateurs
...ça nous rend plus humbles devant les métiers manuels qui paraissent simples...mais qui sont de VRAIS métiers, une belle leçon...arops a écrit : 09 févr. 2024, 06:42 Super reportage![]()
Ca en fait du taf, et de la réflexion pour savoir est ce qu'il vaut mieux mettre ça ou ça comme matériau, etc.... Je suis aussi un intellectuel aux petis bras, idem, j'ai fait ma piscine et toute la terrasse autour avec des formes à la cons, et oui, nos heures derrière notre ordi ne sont pas équivalentes.
Le rendu est super, attendons la vraie Cat maintenant!
EDIT: et non, un garage n'est jamais assez grand!![]()
Ah OK effectivement bonne idée !phase3 a écrit : 09 févr. 2024, 15:23 Moi aussi j'ai de la moquette dans mon garage. De la moquette "festive" et c'est parfait pour bricoler. Ça coûte keudal et de temps à autre je la change. 80m² pour 360 euros l'année dernière![]()
tu peux donner la marque de ton garage préfabriqué.gringoo a écrit : 09 févr. 2024, 15:26 .... j'ai acheté un garage préfabriqué que j'ai aménagé, c'est aussi sympa, ça fait le boulot et pas très cher ( 7K€ ) sans aménagement.
Pas de soucis tu peux y aller, c’est le sujet après tout !gringoo a écrit : 09 févr. 2024, 17:43 Zapf
Mais je veux pas polluer le sujet de Hugues avec des photos