Oui, ce sont deux "sangles" de fixation du réservoir.
Le réservoir ne tient que par celle qui reste en état, c'est pour ça qu'il ne bouge pas, de plus la goulot de remplissage le maintient aussi un peu, mais c'est pas 100% sécur;
Il faut soit la changer, soit la réparer avec:
Un beau cordon de soudure et un petit gousset de renfort pour éviter que ça ne recommence.
Sinon avec:
1 morceau de fer plat, 1 perceuse, 1 foret acier de diamètre 10mm, 2 vis 4 rondelles larges et 2 écrous freins M10.
Il faut la déposer en démontant l'autre coté fixé au châssis.
Déposer le bout cassé et le souder à l'endroit d'origine sur la sangle acier.
Si pas de soudure possible:
reproduire le bout cassé sur le fer plat neuf en le coupant avec 6 cm de plus, présenter le tout sur la sangle d'acier cassée en prenant soin de vérifier si la longueur est la bonne, percer 2 trou de 10MM sur le fer plat et sur la sangle, assembler le fer plat sur la sangle acier avec les 2 boulons et rondelles.
Remonter la sangle réparer en serrant juste assez pour que le réservoir ne bouge pas du tout mais sans le déformer quand même.
Ajouter une bande de caoutchouc entre le réservoir et les sangles est une plus pour la longévité du réservoir.
